dago02 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 comme je te l'ai dit, essai plutot de changer de carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 En farfouillant depuis hier sur plusieurs forum (où je retrouve Ccosmos à chaque fois ), j'ai pu constater que pas mal de gens ont des problèmes avec les Sandisk MicroSDHC 4 GO Class 2... mais les Kingston semblent recommandés. Je vais en acheter une dès demain pour vérifier. Si ça règle mon problème, je ferai passer le message sur ces forums. A moins que vous n'ayez une autre idée /o\ Non pas d'autre idée que ce qui a été dit sur ce post. Si c'est toujours pareil avec une vraie kingston, ne cherche plus, ton EZ5i est probablement defectueux. Fais te le changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozos Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 bonjour faut il obligatoirement une micro sd sdhc pour fonctionner avec l'ezflash Vi ou une micro sd normal suffit. merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Br0cks Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Salut, Pas de soucis, tu peux mettre une MicroSD ou une MicroSDHC au choix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozos Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 re bon ba je pense que mon ezflash Vi est naze je le vois bien sous l'interface mais quand je le lançe pour la mise a jour j'ai un message une erreur est survenue... :reflexiomo6: pouvez vous me confimé qu'il est bien hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Tu as ce message ? Quelle microSD tu utilises (taille, marque, pays de fab si c'est écrit) ? Tu as acheté ton EZ5i où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozos Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Tu as ce message ? Quelle microSD tu utilises (taille, marque, pays de fab si c'est écrit) ? Tu as acheté ton EZ5i où ? slt oui j'ai ce message j'utilise une micro sd scandisk 2GB elle a été fabriquée en chine en bas de l'emballage il ya aussi mentionné lakeshore drive, swords ,Co Dublin ,Ireland mon EZ flash Vi est bien reconnu dans l'interface dsi pourtant? merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 tu as la posibilité d'essayer ton EZ5i sur une DSlite ? Normalement il doit marcher. A cette occasion essayes de voir si tu peux faire la MAJ du firmware rev. 5 de ton EZ5i. Si il est déjà en firmware v5, il est defectueux pour une DSi. Fais te le changer. La partie qui bypass la protection de la DSi doit être défectueuse (stacked memory). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Y a pas un peu beaucoup de EZ Flash Vi défectueux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Br0cks Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Il semblerait, je sais que ca pause pas mal de problèmes à certains de parler d'autres boutiques que MetaShop, mais pourrait t'on référencer la provenance des EZ Flash Vi défectueux, histoire de voir si il s'agit d'un stock isolé ou d'un problème général ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant