Aller au contenu

problème avec ma EZflash Vi


zaki87

Messages recommandés

C'est arrivé d'un seul coup pendant un jeu et après un freeze ou ça l'a fait de suite à la première utilisation ?

As-tu MAJ ta DSi ? Si oui l'as-tu fait avec l'ez5i inséré ?

Quelle était la marque/taille de ta première microSD ?

 

Désolé de toutes ces questions mais je cherche a savoir comment ça peut arriver. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est arrivé d'un seul coup pendant un jeu et après un freeze ou ça l'a fait de suite à la première utilisation ?

 

La carte a fonctionnée 1 journée. Le soir un freeze. J'ai soufflé sur les connecteurs et ca a refonctionné jusqu'hier midi ou j'ai eu cette erreur.

 

As-tu MAJ ta DSi ? Si oui l'as-tu fait avec l'ez5i inséré ?

 

Pas eu besoin de faire la miser à jour, le firmware est dejà la V5.

 

Quelle était la marque/taille de ta première microSD ?

 

Une sandisk 2go

 

Voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu besoin de faire la miser à jour, le firmware est dejà la V5.

Merci pour ces précisions. Concernant le firmware je parlais de celui de la DSi.

As-tu fais la MAJ du firmware DSi (1.3E) via le DSi shop ? Si oui l'as tu fait avec le EZ5i inséré ?

 

La sandisk 2Go c'est une made in china ? Tu l'as acheté en France ou sur internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions. Concernant le firmware je parlais de celui de la DSi.

As-tu fais la MAJ du firmware DSi (1.3E) via le DSi shop ? Si oui l'as tu fait avec le EZ5i inséré ?

 

La sandisk 2Go c'est une made in china ? Tu l'as acheté en France ou sur internet ?

 

 

Ca non je n'ai pas fait la maj de la dsi

Pour la sandisk c'est une made in china achetée à auchan :D (oubliées lors de la commande...)

Dois-je mettre à jour la dsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça ne changera rien a ton problème.

A part si tu connais quelqu'un qui souhaite d'acheter ton ez5i pour sa DSlite, tu n'en fera rien sur ta DSi.

Demande un échange a Robocop.

 

L'ideal serait qu'il puisse par la suite éxaminer ce linker afin de diagnostiquer ce qu'il s'est passé dessus avec la team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'elle ait refonctionné lors du nettoyage des contacts ça fait un peu penser à une "fragilité" dans la fabrication de la EZVi... ça peut arriver à tout le monde.

Recemment j'ai eu un problème avec un lecteur multimedia (le PCH): problème de carte mère. Ce n'est pas très fréquent mais ça arrive....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune si elle n'est pas non plus vue dans une DSlite.

Carte HS ou brické suivant ce qui a été tenté dessus. Ya tellement de vieux tuto pas a jour sur le net que certains arrivent a bricker leur ez5i en flashant des vieux bootloader ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...