Aller au contenu

problème avec ma EZflash Vi


zaki87

Messages recommandés

hello les amis,

 

j'ai un pote qui vends des linkers ds notament des dstt, il est fréquent sur un lot qu'il y'est 4/5 de defectueuse, ne pas oublier que s'est fabriquer en chine.

il semblerais aussi que le ezflash vi n'aime pas trop les sd de marque sandisk ...

 

a méditer, moi pour le moment a part 1 freeze en 3 semaine d'utilisation, je n'ai pas de probleme avec mon ez flash vi que j'ai commander egalement au pays du chorizo :smokey:

mais moi j'ai comamnder mon ezflash vi avant qu'il soit en rupture ,car apparement il s'agit de la commande d'aprés qui soit pas mal defect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une DSi depuis quelques jours (firmware mis à jour dès l'acquisition en 1.3). J'ai aussi acheté sur ce fameux site espagnol un pack Ez Flash Vi + carte MicroSDHC 4GB class 2.

 

J'ai suivi à la lettre l'excellent tuto pratique de Ccosmos pour configurer tout le binz.

 

Mon problème est le suivant: quel que soit le backup que je teste, le jeu freeze à différents moments lors du chargement d'une nouvelle séquence (j'ai bien remarqué que je n'ai jamais eu de problème lors d'une séquence déjà chargée).

J'ai testé avec mes backups et des backups du même jeu qu'on peut trouver sur certains sites, et cela amène le même résultat: des freezes de l'image lors de chargements. Par contre, le fond sonore (la musique, par exemple) continue mais pas les bruitages (les voix, entre autres).

 

Quand je lance Ez Flash sans la microSDHC, j'ai le même écran que le screen de Ccosmos.

 

Petite précision: contrairement à pas mal de gens ici, la DSi détecte tout le temps l'Ez flash dans le menu.

 

Alors voilà, je cite mon problème dans ma réponse pour plus de clarté.

La solution préconisée a été la bonne: depuis que j'ai acheté une microSDHC Kingston 4 GB Class 4 je n'ai plus aucun problème.

Le souci de freeze lors du chargement venait donc bien de la carte MicroSDHC Sandisk 4 GB Class 2 (que je déconseille d'utiliser avec l'Ez Flash Vi et la DSi).

 

Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé, j'espère pouvoir à mon tour rendre la pareille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...