Aller au contenu

problème avec ma EZflash Vi


zaki87

Messages recommandés

En farfouillant depuis hier sur plusieurs forum (où je retrouve Ccosmos à chaque fois :D), j'ai pu constater que pas mal de gens ont des problèmes avec les Sandisk MicroSDHC 4 GO Class 2... mais les Kingston semblent recommandés. Je vais en acheter une dès demain pour vérifier. Si ça règle mon problème, je ferai passer le message sur ces forums.

 

A moins que vous n'ayez une autre idée /o\

Non pas d'autre idée que ce qui a été dit sur ce post.

Si c'est toujours pareil avec une vraie kingston, ne cherche plus, ton EZ5i est probablement defectueux.

Fais te le changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as ce message ?

 

 

Quelle microSD tu utilises (taille, marque, pays de fab si c'est écrit) ?

Tu as acheté ton EZ5i où ?

slt oui j'ai ce message j'utilise une micro sd scandisk 2GB elle a été fabriquée en chine

en bas de l'emballage il ya aussi mentionné lakeshore drive, swords ,Co Dublin ,Ireland

mon EZ flash Vi est bien reconnu dans l'interface dsi pourtant?

merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as la posibilité d'essayer ton EZ5i sur une DSlite ?

Normalement il doit marcher. A cette occasion essayes de voir si tu peux faire la MAJ du firmware rev. 5 de ton EZ5i.

Si il est déjà en firmware v5, il est defectueux pour une DSi. Fais te le changer.

La partie qui bypass la protection de la DSi doit être défectueuse (stacked memory).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait, je sais que ca pause pas mal de problèmes à certains de parler d'autres boutiques que MetaShop, mais pourrait t'on référencer la provenance des EZ Flash Vi défectueux, histoire de voir si il s'agit d'un stock isolé ou d'un problème général ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...