Aller au contenu

Hack PSP-3000 : le HEN est disponible !


doudou21628567587

Messages recommandés

:hello:

subaru :

moi je me pose une question no da

 

les "eboot" type ps1, sont considérés comme un homebrew ou pas

 

tient j'ai corriger la faute.... :fuck: moi qui dis sa..

l'hôpital qui se fou de la charité.. :shy2:

sinon ben, pour la réponse

un eboot sa doit plus être considéré comme un cso/iso..Qui marche de toute façon avec la POPS..donc, prx décrypté.. alors c'est :non: pour le moment... :grr:

donc, oui on peut appelé ça, comme ça... en gros :DD

Donc, impossible ce genre de truc via le HEm.. Enfin, pas temps qu'un codeur :fou: nous le bichonne.. (chose en cours .. quand on s'est quand quelques heures.. ils ont déjà fait des correctifs..bravo les gars ! )

:jap:

 

édit :

CBB, :shy2: mouais .. je vient de voir sa.. :)

:pff:

comme je disais, moi et les fautes... mais, merci tu sera mon correcteur officiel... :fuck: :smokey: accroche toi ta du taf :DD

_;)_________________

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Allez sujet clos, si je vois encore des messages la dessus, je les supprime.

Si vous avez encore des mots doux a vous envoyer : MP !

 

Je te ferais remarquer que même par MP, les insultes sont apparement interdites sur Meta!

Je le sais car j'en ai fait l'amère expérience! J'ai envoyé des mots doux à un type avec qui j'étais en profond désaccord, il à suffit que celui ci se plaigne et j'ai été banni! Ce n'est pas normal, les MP sont privés, et si leur contenu ne respecte pas la charte, on ne devrait pas être banni pour ça! Mais comme les Modos ont tout pouvoir et en abusent parfois, que pouvons nous, faire, nous, simples membres...

 

:hello:

subaru :

moi je me pose une question no da

 

les "eboot" type ps1, sont considérés comme un homebrew ou pas

 

tient j'ai corriger la faute.... :fuck: moi qui dis sa..

l'hôpital qui se fou de la charité.. :shy2:

sinon ben, pour la réponse

un ebbot sa doit plus être considéré comme un cso/iso..Qui marche de toute façon avec POPS..donc, prx décrypté.. alors c'est :non: pour le moment... :grr:

donc, oui on peut appelé sa, comme sa... en gros :DD

Donc, impossible ce genre de truc via le HEm.. Enfin, pas temps qu'un codeur fou nous le bichonne.. (chose en cours .. quand on s'est quand quelques heures.. ils ont déjà fait des correctifs..bravo les gars ! )

:jap:

 

 

__________________

 

Yopo, si je peux me permettre, tous tes SA, remplace les par des ça ;)

Modifié par davido31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@subaru-san

désolé ,je voulais me mettre rapidement dans l'ambiance du topic,apparemment sous influence néfaste,soit de la pleine lune,soit de la chaleur (à marseille il a fait très chaud).

 

merci de ne pas avoir pris la mouche et de na pas avoir envenimé les débats.

 

pour en revenir au sujet,puisque tout le monde se plaint qu'il y a sur méta trop de copier-coller des articles des autres sites,est ce que ce topic pourrait svp etre mis à jour avec les dernières infos?

genre si un jour une âme charitable nous conconcte l'add-on pour monter les isos;ce serait bien que je l'apprenne ici,vu que c'est mon forum attitré.

 

merci

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin reçu mon Memory Stick 4Go.

Je vais pouvoir enfin jouer avec ma toute nouvelle PSP-3000 (pack Buzz Quizz).

D'origine, le FW était le 5.02. J'ai fait l'update en 5.03 via l'UMD de Buzz Quizz.

Le HEN fonctionne à tous les coups chez moi sans que j'aie fait les manipulations miraculeuses de certains (va comprendre Charles).

 

Bref, vivement le release 3 du HEN, surtout pour le Playstation Network et l'anti-update de FW pour pouvoir jouer avec les jeux demandants un FW > 5.03.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite mésaventure m'est arrivée aujourd'hui.

Ayant reçu ma protection d'écran eXim (les meilleurs selon moi) ce midi, j'avais décidé de passer à l'installation en début d'après-midi.

L'écran de la PSP-3000 n'est absolument pas plane partout, il est un peu convexe dans les coins. J'ai essayé de faire s'échapper les bulles d'air avec une carte de banque mais ça n'était pas nickel sur le côté droit de l'écran.

J'ai finalement abandonné l'idée que cela soit parfait et j'ai décidé de rallumer ma PSP pour voir le résultat. Hé ben mon cochon, le résultat était hors de toute attente : l'écran LCD était carrément niqué. J'avais une bonne vingtaine de lignes horizontales défectueuses. Pourtant, je suis hyper soigneux et je n'ai vraiment pas maltraité ma PSP pendant la pose de la protection ni même pressé trop fort.

Bref, une PSP de 11 jours foutue, ça la fout mal.

Direction CORA pour un échange en règle. Ils ont scruté le moindre millimètre de la console, pensant à une chute (non, hélas).

Me voilà donc avec une nouvelle PSP-3000 Radian Red Pack Buzz Quizz.

 

Alors, dans l'ordre :

 

- paramétrage OK : date, heure, pseudo

- désactivation du démarrage auto de l'UMD et de la charge via USB

- je suis passé du 5.02 vers les 5.03 grâce à l'update présent sur l'UMD de Buzz Quizz

- j'ai inséré ma Sandisk PRO DUO Gaming 4Go et j'ai fait un format via la PSP

- connexion USB vers le PC et copie du HEN

 

J'ai tenté une bonne dizaine de fois de faire fonctionner le HEN mais sans succès. La PSP freeze et obligé de l'éteindre complètement.

J'avais un peu la haine que le HEN ne fonctionne plus alors que sur l'autre PSP du même pack, je n'avais eu aucun soucis, il marchait à tous les coups.

 

Finalement, après plusieurs essais, le HEN fonctionne tout le temps quand :

 

- il n'y a pas d'UMD dans le lecteur.

- je fais un OFF complet (maintenir le bouton OFF enfoncé plus de 5 sec) et que je reboote.

 

Dès qu'il y a un UMD dans le lecteur, il s'active au boot genre 2 sec et à ce moment, le fonctionnement du HEN est aléatoire.

 

Ne pas oublier qu'il faut se positionner très vite sur le TIFF avant que les diapos des autres photos ne s'affichent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Moi je comprends pas, j'ai acheter une PSP slim Blanche d'ocaz il y a quelques jours et c'est une 2004, et je l'ai mis en CF avec batterie Pandora et tout marche niquel !

Y a plusieurs version de PSP 2004 ?

Y'a risque de brick si je lance batterie pandora et tente une install de CF sur PSP 2004 ou 3000 ?

Merci

 

Sinon pour revenir au sujet, des news de ce HEN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a plusieurs version de PSP 2004 ?

Il y a trois type de carte mere, la dernière n'est pas compatible avec les CF.

 

Y'a risque de brick si je lance batterie pandora et tente une install de CF sur PSP 2004 ou 3000 ?

Merci

Un risque je ne sais pas, mais ça ne fonctionnera pas en tout cas..

 

Sinon pour revenir au sujet, des news de ce HEN ?

oui..il est sorti il y a plusieurs semaines ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...