Aller au contenu

Problème de sauvegarde Cyclods evolution


maxpro93

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un problème avec la sauvgarde de Castlevania Order of Ecclesia. Au début, tout va bien, je lance le jeu, je joue un moment, je sauvegarde. Et là, j'allume normal et je vois le jeu en anglais! Il n'y a plus aucune trace de ma partie. Si je met save mode alternative, je peux choisir la langue mais toujours aucune trace de ma sauvegarde. Lorsque je branche la carte à l'ordi, je vois ma sauvegarde. C'est étrange car j'ai pu lancer le jeu plusieurs et ça marchait nikel. Que dois-je faire?:heu:

 

Ps: C'est que avec ce jeu.

 

Ps2: J'ai déjà essayer de recommencer ma partie et ça me fait la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Es tu sur que la save porte exactement le même nom que le jeu!

Parfois avec des noms un peu longs, ça peux déconner! renommes les 2 en choisissant un nom plus court!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Yugi
      Bonjours j'ai remarquer que l'on pouvais jouée a ses jeu de psone sur ça ps3 donc je cherche quelqu’un qui aurais si possible une sauvegarde du jeu yu-gi-oh Fordbbiden memories complète en français sur sa play pour me l'envoyer merci d'avance
    • Par marbasdu10
      Bonjour,
       
      J'ai mis ma Dsi XL à jour, croyant que la dernière version de la Dsi était la 1.4.2, maintenant elle est en 1.4.3 ! J'ai la iEdge, mais bien sur, elle est bloquée ! --'' Alors j'aimerais savoir si, en mettant le firmware de la cyclods ievolution, est ce que mon linker remarchera ? Puisque la iEdge est la parfaite copie de la Cyclods
       
      Merci d'avance pour vos réponses !
       
      Amicalement,
       
      Marbas
    • Par squad13
      Bonjour
       
      Je possede une Nintendo DSI XL, un jeux pokemon blanc et un linker R4I SDHC mais je sait pas comment transferer ma sauvegarde de pokemon sur mon pc.
      si quelqu'un a la réponse je le remercie d'avance
    • Par FraiseTagada
      Bonjour à tous,
       
      Voici mon problème : j'aimerais émuler l'action replay (ou équivalent) afin de pouvoir utiliser des codes sur un vrai jeu (pas une rom).
      En fait je voudrais utiliser des codes sur Animal Crossing pour ne plus avoir de mauvaises herbes. De plus je sais que la Cyclo ds contient déjà des codes pour ce jeu mais uniquement utilisables pour la rom.
      Je ne peux evidemment pas insérer dans ma ds la cyclo plus le vrai jeu.
       
      Merci d'avance pour votre aide.
    • Par A.Laiho
      Salut a tous! je suis tout nouveau sur le forum, voila, j'ai un peu cherché mais je n'ai pas trouvé, ma question est simple, je cherche a placer un fichier ".Sav"
      issue de l'émulateur GPSP Kaï ( sur psp )
      Vers une vraie cartouche GBA.
       
      j'ai cru comprendre qu'avec un R4 ça pouvait se négocier, mais je voulais un avis plus objectif!
       
       
      voila ma config :
       
      PSP en 5.03 Chickhen + Gpsp Kaï => pkmn emeraude emulé
       
      NDS Lite
       
      Gameboy Advance SP
       
      Pokemon emeraude
       
      si je n'ai pas été assez précis demandez eclaircissements!
       
      c'est très important, merci !
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...