Problème de sauvegarde Cyclods evolution
-
Contenu similaire
-
Par Yugi
Bonjours j'ai remarquer que l'on pouvais jouée a ses jeu de psone sur ça ps3 donc je cherche quelqu’un qui aurais si possible une sauvegarde du jeu yu-gi-oh Fordbbiden memories complète en français sur sa play pour me l'envoyer merci d'avance -
Par marbasdu10
Bonjour,
J'ai mis ma Dsi XL à jour, croyant que la dernière version de la Dsi était la 1.4.2, maintenant elle est en 1.4.3 ! J'ai la iEdge, mais bien sur, elle est bloquée ! --'' Alors j'aimerais savoir si, en mettant le firmware de la cyclods ievolution, est ce que mon linker remarchera ? Puisque la iEdge est la parfaite copie de la Cyclods
Merci d'avance pour vos réponses !
Amicalement,
Marbas
-
Par squad13
Bonjour
Je possede une Nintendo DSI XL, un jeux pokemon blanc et un linker R4I SDHC mais je sait pas comment transferer ma sauvegarde de pokemon sur mon pc.
si quelqu'un a la réponse je le remercie d'avance
-
Par FraiseTagada
Bonjour à tous,
Voici mon problème : j'aimerais émuler l'action replay (ou équivalent) afin de pouvoir utiliser des codes sur un vrai jeu (pas une rom).
En fait je voudrais utiliser des codes sur Animal Crossing pour ne plus avoir de mauvaises herbes. De plus je sais que la Cyclo ds contient déjà des codes pour ce jeu mais uniquement utilisables pour la rom.
Je ne peux evidemment pas insérer dans ma ds la cyclo plus le vrai jeu.
Merci d'avance pour votre aide.
-
Par A.Laiho
Salut a tous! je suis tout nouveau sur le forum, voila, j'ai un peu cherché mais je n'ai pas trouvé, ma question est simple, je cherche a placer un fichier ".Sav"
issue de l'émulateur GPSP Kaï ( sur psp )
Vers une vraie cartouche GBA.
j'ai cru comprendre qu'avec un R4 ça pouvait se négocier, mais je voulais un avis plus objectif!
voila ma config :
PSP en 5.03 Chickhen + Gpsp Kaï => pkmn emeraude emulé
NDS Lite
Gameboy Advance SP
Pokemon emeraude
si je n'ai pas été assez précis demandez eclaircissements!
c'est très important, merci !
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
128,1 k
Total des sujets1,7 M
Total des messages
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant