Aller au contenu

snesp (supernintendo portable)


darthchris13

Messages recommandés

La coque a coutée soixante euro environ mais il y avait une promo de 66% sur le nouveau matériau utilisé sinon cela aurait couté bien plus cher.

 

Pour répondre à titus, je n'ai réalisé que le snes et la psone et pour le moment je n'ai aucun autre projet en tête, et bien sur je mettrai d'autres photos ça t'intéresse:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le challenge surtout, après j'ai quand même une affection particulière pour la snes. pour la psonep c'est différent, là ce n'est que le challenge car un poil plus complexe que la snes car j'ai réalisé entièrement la boite avec de la carte plastique sans compter que le montage comporte plus de soudures et bidouilles, mais bon je ne dit pas que je ne serait pas content de jouer avec sur mon canapé:D

 

J'ai d'autres modification réalisée sur d'autres console comme la gamegear avec la carte sortie tv par exemple (pas encore montée dans la console car d'autres modification sont à faire avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai d'autres modification réalisée sur d'autres console comme la gamegear avec la carte sortie tv par exemple (pas encore montée dans la console car d'autres modification sont à faire avant).

 

oula ça m intéresse ,je suis tombé sur cette modif il y a un petit moment et j aimerai bien voir ce que ça donne !!!! car j aimerai bien la réalisé aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que ça permet de soit brancher sa gamegear sur se télé soit de remplacer l'écran d'origine par celui de la psone de sony par exemple (non sans modification du boitier de la console voir son remplacement par autre chose) je dois avoir les fichier avec les infos sur les composants et le câblage du bordel, c'est assez coton niveau liaison entre tout les composants car il y a pas mal de fil, je ferai uen photo de la bête demain.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...