Aller au contenu

snesp (supernintendo portable)


darthchris13

Messages recommandés

Woah c'est fou ce qu'on peut trouver sur notre fofo cherie quand on passe ne serait-ce que 2 jours a Lausanne au Polymanga...

 

Elle est magnifique ta SNES Portable, t'es pas le premier a le faire ca c'est sur, mais elle est vraiment bien foutu.

 

Mes felicitations :)

 

 

EDIT : Mais Un instant! pourquoi avoir choisi une SNES US?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le pcb est plus petit, c'est ce qui conduit au choix de la snes mini, que j'aimerais bien dézoner mais je n'arrive pas à trouver de montage qui me permette de switcher le pcb hormis celui d'un allemand, markus brandel et encore c'est sur la snes americaine mais pas sûr que cela marche sur la mini. C'est faisable car otaku's store le fait mais à 49 euro la manip ça me fout les boules d'autant plus qu'il ne doit s'agir que de deux soudures à la noix.

 

Voici la carte pour la gamegear (sortie tv).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai la carte c'est bien ce que j'avais vu sur la page en anglais.

le gars sur sa page avait mis ça dans une boite sur un cable péritel et reliait ça à un db9 sur la game gear

 

faudrait vraiment peaufiner le truc avec des composants en cms pour faire rentrer ça dedans avec un écran de rechange :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les composants sont pour certains plus gros que ceux utilisés par le gars, c'est tout ce qu'avait le gars du magasin d'électronique.

Pour l'écran, ben ils ne sont pas légion à être au bon voltage et surtout bon marché, il y a les petites télé chinoises de 2,5" que l'on trouve sur ebay mais malheureusement elles fonctionnent en 12v mais il est peut-être possible de les alimenter avec moins de voltage un peu comme la snes, on lui envoi du 9v alors qu'elle peux recevoir du 7,5v voir du 5v directement par la patte 3 du régulateur de tension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les composants sont pour certains plus gros que ceux utilisés par le gars, c'est tout ce qu'avait le gars du magasin d'électronique.

Pour l'écran, ben ils ne sont pas légion à être au bon voltage et surtout bon marché, il y a les petites télé chinoises de 2,5" que l'on trouve sur ebay mais malheureusement elles fonctionnent en 12v mais il est peut-être possible de les alimenter avec moins de voltage un peu comme la snes, on lui envoi du 9v alors qu'elle peux recevoir du 7,5v voir du 5v directement par la patte 3 du régulateur de tension.

 

oui la snes c'est juste parce que le réglateur est carrément surdimensionné ! y'a vraiment aucun soucis question alim ! avant qu'elle voye un creux la télé sera éteinte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...