darthchris13 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Hello, j'ai réalisé une snes portable et voici les photos de la bête finie et quelques photos du montage. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 et bien encore chapeau très très beau tu as compté combien de temps cela t a pris pour tes réalisations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthchris13 Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Hum... non pas vraiment, ça m'a prit un certain temps voire un temps certain mais je dirais à la grosse 3 mois de travail sans bosser tout le temps dessus comme un acharné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 joli, joli Simple curiosité, c'est quoi comme écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthchris13 Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 C'est un écran psone sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 bravo !!! beau travail !!:D il y a une batterie ? ou juste le secteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthchris13 Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Pour le moment pas de batteries interne mais j'y pense, elle fonctionne donc sur secteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 t'as vraiment bien géré pour la coque ! t'as trouvé ça où ? c'est un kit non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthchris13 Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 J'ai dessiné la coque en 3D sur autocad, ensuite j'ai envoyé un fichier à une entreprise hollandaise pour faire imprimé le modèle 3D en modèle réel, j'ai eu quelques modification à faire dessus mais le plus gros était déjà fait. Pour l'impression 3D c'est le procédé FDM (fused deposition modelling) qui a été utilisé.C'est un fil de plastique en fusion qui est déposé par strates successives, c'est une imprimante 3D sur 3 axes X,Y,Z ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 la coque t es revenue a combien ? cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant