fullmetal332 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 salut à tous, je recherche un adaptateur réseau pour ps2 à un prix raisonnable!Merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daday Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Il ya encore qlq un sur le marche , il faut donc acheter vite. regardez sur ce lien Adaptateur Réseau pour PS2 - Achat et Vente Jeux Vidéo, consoles et accessoires Adaptateur Réseau pour PS2 neufs et d'occasion - 2xMoinsCher.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Les prix sont prohibitifs pour certains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 On déplace dans les petites annonces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 bonsoir voila je vend un adaptateur reseau pour 35 euro port compris si sa te va je ne peux baisser le prix desoler bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 moi aussi j en vend un ;o) et pour moins cher que dédé Encoie moi un mp si tu le vx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 oh oui il faut absolument acheter alors l'adaptateur de galou alors hihihihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Les adaptateurs réseaux vont finir par valoir plus cher que les PS2. C'est dingue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant