mimix Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 premier contact avec mon cadeau de noel : j'A-DO-RE ! vraiment le coté historique bien travaillé, même si il est possible qu'il y ait des erreurs, moi je kif trop ! on a l'impression de remonter le temps et d'apprendre en s'amusant . vraiment j'adore ce jeu, et je tenais à le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 ouaip excellent jeu , pour moi l'une des surprises de l'année vue que je m'y attendais pas vue le niveau du premier : o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 ouaip excellent jeu , pour moi l'une des surprises de l'année vue que je m'y attendais pas vue le niveau du premier : o spèce de mito t'arretais pas de te toucher quand tu parlais du 1 et que je te disais que c'était de la merde en boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 premier contact avec mon cadeau de noel : j'A-DO-RE ! vraiment le coté historique bien travaillé, même si il est possible qu'il y ait des erreurs, moi je kif trop ! on a l'impression de remonter le temps et d'apprendre en s'amusant . vraiment j'adore ce jeu, et je tenais à le dire Idem pour moi ^^ En plus j'ai fais le premier juste avant de l'avoir et ya une sacré évolution O.o Ce jeu est super fun et bien mis en scène. Vivement le 3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 je viens de me prendre le guide. je pense que je l'utiliserais tout à la fin pour le finir à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 je viens de me prendre le guide. je pense que je l'utiliserais tout à la fin pour le finir à 100% tkt t'aurai pas besoin de guide pour le finir a 100% les trophées ( a part les plumes et les séquences video ) ne sont pas trop compliquer a avoir je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 oui c'est surtout les plumes. les séquences vidéos ça va je me démerde, par contre les cartes doivent être pratiques pour retrouver le batiment qu'on a raté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 vu que tu adhère au jeu,avoir le guide est un bon truc.mais,même si je n'ai pas vérifié,sur youtube et autre ,les soluces,glitch,aides aux trophés ne manquent pas. uncharted 2 est presque entier sur youtube tellement il y a de videos d'aide. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Bonjour tous le monde A cause de vous , je vais encore depenser des sous mdrrr !! Ce jeu je le veuuxxxxx , vais attendre que le jeu baisse un peu quand meme Bizzz a tous et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 au canada ça fait 42€ ça va c'est correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant