Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Assassin's Creed 2


stseiya

Messages recommandés

Bah colonoscopie etait dans le meme cas que toi donc y'a que lui qui pourra te dire en faite, car si vous n'avez pas aimer le 1er c'est assez difficile de savoir si vous allez aimer le second.

Mais dans la quete principal, y'a rien qui est repetitif, et en plus y'a cette fois ci un vrai scenar'...

Aprés niveau graph' j'ai pas un oeil de lynx, j'ai pas de vacherie sur l'ecran en tout cas, mise a part des bug de collision...

 

ok , merci c'est un peu rassurant , colonello si tu lis ces lignes , je veux bien ton retour vu que tu étais dans le meme cas que moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah plus j'avance et plus je me dit que l'on peux qu'aimer en faite lol, rien a voir avec le 1er, car finalement le scenar' est bien ficelé et y'a rien de repetitif. Puis niveau quete secondaire bah en y regardant de plus pret y'en a pas 36000 sur la carte, deux trois truc de chaque en faite, donc pas prise de tete !

Pas mal de nouveauté fort sympatique : "gestion" ou plutot remise en etat de la ville qui te font generer de plus en plus de pognon toutes les 20min... les armes... les upgrades... les armures... les enigmes... es tombeaux... tip top renzo quoi lol

Moi je pense que ceux qui n'ont pas aimer le premier, aimeront celui ci... enfin je pense, et j'espere que mokette va ramener ses bawlz en platine pour confirmer ou non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...