ninonico Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Trop hâte de commencer l'aventure !!!!! normalement mardi sa devrais être dans ma boite aux lettres:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Ayer tu t'es acheter un boite au lettre pour mettre au cul de ta caravane:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 j'ai le jeu , je l'ai commencer ce matin et je peut vous dire que ca déchire grave : D , bon graphiquement passer apres uncharted ca fait mal tres mal meme , mais comme la dit yaya c'est pas pour autant qu'il est moche . Ce soir je continue l'aventure et qui sais je le finirais peut etre lol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 J'pense pas, 20h de jeux sans les quêtes secondaires d'après certains testeurs^^ :o . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 je confirme je viens de le finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Bon j'ai pas lu les 16 pages ... mais je viens d'avoir un freeze de la console après 30 min de jeu ... Jétais sur la plus haute tour de Firenze à priori (en tout cas, lors de la synchro, j'ai pas vu plus grand), je regarde la liste des trophées un par un pour voir ce que ça donne. Lorsque je fais O pour sortir de la liste, je reviens sur la liste des jeux, et là … c'est le drame ... J'ai étais obliger d'éteindre la console (même le bouton Home pendant plus de 30 sec n'a pas fonctionné ... la manette s'est éteinte) J'ai quand même envoyé le rapport à Sony, on verra si ça peut servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Sinon sinon vos impressions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 (modifié) j'y ai jouer 3~4 heure non-stop pas encore eu un freeze bizard ca : / impression : vraiment rien a voir avec le premier , pour l'instant pas du tous mais pas du tous répétitive . Scénario bien plus travailler notamment les petits details : p , les graphismes toujours aussi jolie . Bon je suis au 3/4 du jeu , mais pour l'instant je reste sur plein de bon point ( pas encore eu de bug ...) Modifié le 23 novembre 2009 par Cloud78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci Cloud78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 tu peux développer stp sur la non répétitivité , parce que toutes les vidéos que j'ai vu , j'ai pas noté de grands changement à ce niveau ... et concernant les chutes de framerate , le clipping et tearing à tout va dans le premier version ps3 ça donne quoi pour celui ci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant