georen42 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Info trs importante: importer Assassin’s Creed II - Sujet Ubisoft Un mec dit que son frere joue à AC2 UK en fr. Un peu d'espoir donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Ouai mais encore une fois c'est qu'un mec qui sa dans le vide, y'a rien a l'appui... vue que c'est son frero, il aurai p'tete pu demandé des photos nan ? Ne vous prenez pas la tete achetez US puis stoo nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georen42 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 C'est pour avertir les autres. Pour moi c'est trop tard : black edition commandée debut aout chez play.com parce qu'il n'y en avait plus nulle part en France. Du coup j'aurais la douane et peut-etre pas de FR. Tout gagné dans cette histoire (mais j'aurais ma black edition !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 pire que cloud toi:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Assassin’s Creed 2 Info très importante: importer Assassin’s Creed II Bon ba voila je pense que sa répond a toute les question concernant la version UK Assassin's Creed II - Import PS3 - Jeux Import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Mon exemplaire est sheeped d'estarland vivement la semaine pro !! le mien aussi est parti de VG+ ainsi que god of war. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georen42 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 pire que cloud toi:lol: Ah mais debut aout, y'avais pas encore la douane et de bons espoirs de version fr sur les sorties UK. C'est après (genre depuis septembre) que les pb ont commencé. Mais c'est vrai que sur ce coup, j'aurais gagné à aller chez micromania ou game, mais y'avait plus de Black Edition :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Juste pour info, jeu reçu hier en version Master Assassin de chez VG+, le jeu est bien en FullFR (la boîte aussi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 tu peut nous dire si tu peut mettre les voix en italien stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Sasuke j'ai la version Xbox et on peut le mettre en Italien avec les sous titres français, c'est ce que j'ai fait et c'est bien plus immersif qu'en FR. En tout cas pour ma part je trouve que le jeu claque, autant je trouvais le premier super répétitif, autant celui la, avec toutes les quêtes annexes qu'il y a à faire, le côté un peu RPG avec la possibilité d'améliorer son équipement, ses armes, ses techniques, je m'ennuie pas une seconde, j'ai pas décroché depuis ce matin, ça m'était pas arrivé depuis longtemps (et j'ai pas trop avancé dans l'histoire, c'est dire^^) . Après niveau graphisme, ça n'a pas trop évolué par rapport au 1, mais sérieux ce dernier était déjà magnifique, même s'il date d'il y à 2 ans, c'est toujours super beau, alors certes on a eu uncharted 2 qui explose tout ce qui se fait actuellement, mais ça ne rend pas ce AC2 moche pour autant. Bref pour ma part je suis conquis et pour ceux qui ont la flemme d'attendre avec l'improt et qui le veulent directement le jeu est à 56€ à Saturn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant