Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Assassin's Creed 2


stseiya

Messages recommandés

La première vidéo est sur le PSN, je la trouve plutôt sympa pour une simple "pub", ça donnerait presque envie qu'il y ait une vraie série, en mieux bien sûr :)

 

Sinon, les vidéos du jeu m'ont pas emballées plus que ça, on dirait le premier, mais à Venise, avec qques trucs en trucs (le pseudo deltaplane)...

 

J'aurais préféré qu'ils corrigent les défauts du premier pour tendre vers plus de réalisme au lieu de plus de spectacle, qu'on puisse tuer les boss furtivement, quitte à devoir faire un parcours plus difficile, parce que rester invisible dans une foule de péons inoffensifs pour surgir au milieu de 10 gardes armés jusqu'aux dents, je trouve ça un peu grotesque de la part d'un assassin ultime lol

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré qu'ils corrigent les défauts du premier pour tendre vers plus de réalisme au lieu de plus de spectacle, qu'on puisse tuer les boss furtivement, quitte à devoir faire un parcours plus difficile, parce que rester invisible dans une foule de péons inoffensifs pour surgir au milieu de 10 gardes armés jusqu'aux dents, je trouve ça un peu grotesque de la part d'un assassin ultime lol

 

C'est à la mode en ce moment plus de spectacle et moins de realisme regarde Uncharted 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé mais bon, Uncharted 1 était déjà pas super réaliste, alors que AC avait quand-même des prétentions en termes d'infiltration, puis c'est une question de cohérence, tu dois être discret quand ça compte pas (approche), et tu dois te montrer au moment où tu devrais être le plus furtif (assassinat), j'aime beaucoup AC, mais je trouve ça débile en fait, un peu comme si tu commençais un 400m par le sprint final et que tu continuais par la petite foulée lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit retour de la version 360, mais sa doit etre la meme sur la version PS3 ::

 

 

 

Et oui, vous l’aurez remarqué, ce n’est pas la version EU qui est en ma possession, mais bien la version US, en version NTSC et non PAL…lorsque j’ai vu cela, j’allais rendre le jeu, mais pas de panique, réjouissez vous plutôt si vous avez l’occasion d’avoir le jeu ne serait-ce qu’en version US car le jeu est en « free zone », ce qui veut dire qu’il n’est pas zoné et que vous pouvez par conséquent y jouer sur vos consoles EU ! Le jeu sera intégralement en français, voix et textes, (les voix collent bien aux personnages, en passant mais j’y reviendrais plus tard). En parlant de langues, depuis le menu des options, vous pouvez choisir la langue avec laquelle vous désirez jouer. Parmi celles-ci, nous avons : Français (réglée automatiquement au début du jeu), Anglais, Espagnol, Italien, Allemand, etc. (je pense en avoir oublié une ou deux, mais je n’ai pas le menu du jeu sous les yeux !) Donc, un large choix nous est possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...