Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Assassin's Creed 2


stseiya

Messages recommandés

J'ai ete apprendre a me battre dans ma villa, et dans les capacité speciaux y'a armes d'hast :) donc j'ai fait, et a mon avis c'est l'arme qu'il me manque (quand j'ai commencer l'entrainement y'a eu un message du type "arme debloquer a l'achat"...) MAIS je ne la trouve pas !!!!!!!!!!!!!!!!! est ce que quelqu'un peux me confirmer que l'on peux acheter une lance ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement faut d'abord aprendre les techniques a la villa pour faire les trophée du sable, et de l'hast ;)

 

Par contre moi pour la derniere armes... je ne sais pas comment faire pour la recup'

 

EDIT : bon bah aprés avori recup' 50 plumes on gagne une arme, et aprés avoir les 100 c'est la cape donc je sais ce qu'il me reste a faire :)

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut aider pour les plumes, j'ai trouvé ça qui concerne la version XboX, mais on y retrouve l'emplacement des plumes sur des cartes........pratique.

 

Assassins Creed 2 Mountains, Florence, Monteriggioni, Villa, Romagna, Rome, Tuscanyand Venice Feather, Statue and Glyph locations guide

 

 

PS: Avez vous eu à faire au bug fatal dans AC2 ?

=>

Un message déposé sur le forum d'Ubisoft nous apprend qu'un bug sur un checkpoint peut endommager votre sauvegarde et rendre votre partie inutilisable à moins de supprimer la sauvegarde et de le reprendre depuis le début.

 

Un bug plutôt ennuyeux vient de faire surface, et si il ne touche pas tous les joueurs nous préférons vous en informer par prudence. A l'issue du chapitre 11, votre sauvegarde pourrait refuser de se charger et vous obligerait à tout effacer et tout reprendre.

 

Voici le message d'un utilisateur posté sur le forum officiel d'Ubisoft :

 

- "J'ai, comme pas mal d'autres joueurs, rencontré un problème après avoir terminé la séquence 11. Après la sauvegarde automatique, j'ai quitté le jeu. Le lendemain, j'ai voulu le relancer et la sauvegarde charge mais rien ne se passe dans le jeu. Je marche dans le niveau, et il n'y a plus personne et pas d'objectifs."

 

Réponse d'Ubisoft :

 

- "Pour l'instant, nous vous recommandons de ne pas quitter la partie à l'issue de ce point de sauvegarde spécifique".

 

Faute de mieux en attendant certainement un patch.

 

Source: http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-3930-un-bug-fatal-dans-assassin-s-creed-2.html

Modifié par GORA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement faut d'abord aprendre les techniques a la villa pour faire les trophée du sable, et de l'hast ;)

 

Par contre moi pour la derniere armes... je ne sais pas comment faire pour la recup'

 

EDIT : bon bah aprés avori recup' 50 plumes on gagne une arme, et aprés avoir les 100 c'est la cape donc je sais ce qu'il me reste a faire :)

 

le sable je l'avais fait alors que j'avais pas payé un sou pour un entrainement juste fait les entrainements gratos. ;)

Par contre pour Hast, ça me dit pareil toi, enfin plus "arme disponible dans la villa" un truc comme ça.

J'la vois pas à l'achat, faut-il désarmer un type qui l'a?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...