ville Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Question con: j'ai toutes les armes mais pas le trophée correspondant... Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Y a pas de trophée pour toutes les armes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 c'est pas toutes les armes qu'ils faut mais toutes les améliorations de ezio , ta oublier de prendre les pochettes a couteau , toutes les armures etc... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 voir aussi tous les entrainements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 voir aussi tous les entrainements. non je crois pas , j'ai juste fais l'entrainement d'une arme d'hast et pour le lancer de sable et j'ai debloquer le trophées donc pas besoin de tous les faires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 je sais pas je dis ça comme ça.... mais y'a des entrainements payants. moi je les ais tous faits par précaution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 uep bah ta eu raison car j'avais galerer pour faire le trophée d'hast et fallais avant faire l'entrainement , j'ai désarmer et utiliser la lance pendant une heure pour .... rien . Et c'est utile ausi pour le trophée marchand de sable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Il me manque juste la ceinture que l'on peut prendre sur Uplay, sinon, j'ai tout les entrainements, l'armure d'Altair, les 50 plumes pour le marteau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Faut toute les amélioration de la lame secrète aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 ben, une fois qu'on a le "pistolet", il en reste, des améliorations? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant