Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Assassin's Creed 2


stseiya

Messages recommandés

Enfin reussi a tabasser 10 gardes sans me faire toucher :rox:

Pour la sable PAS MOYEN !!!!!! je n'y arrive pas !!!!!! donc je pense qu'il faut avec un seul jet de sable, asperger 4 gardes en meme temps :fonsde:

Me reste a embrocher 4 garde en meme tps avec une lance et c'est bon ! (poour la lance faut désarmer un soldat mokette ;) )

Puis dois me reste une bonne vingtaine de plumes : d'ailleur un conseil, vision d'aigle et limitez vous par quartier, vous pouvez voir en appuyant sur start puis dans ADN le nombre de plumes par quartier que vous avez chopper !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin reussi a tabasser 10 gardes sans me faire toucher :rox:

Pour la sable PAS MOYEN !!!!!! je n'y arrive pas !!!!!! donc je pense qu'il faut avec un seul jet de sable, asperger 4 gardes en meme temps :fonsde:

Me reste a embrocher 4 garde en meme tps avec une lance et c'est bon ! (poour la lance faut désarmer un soldat mokette ;) )

Puis dois me reste une bonne vingtaine de plumes : d'ailleur un conseil, vision d'aigle et limitez vous par quartier, vous pouvez voir en appuyant sur start puis dans ADN le nombre de plumes par quartier que vous avez chopper !! )

oui c'est bien ca : o . et les 20 videos du sujet 16 c'est long ? dur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les symbole sont tous de toute facon sur des eglises, des grands monuments... bref avec votre GPS pointer les grand monuments et approcher vous d'eux,si ya un oeil rouge c'est qu'il y a un symbole, si un oeil gris c'est que vous avez deja fait ;) (pour savoir dans quel ville ou il vous en manque bah simple dans le menu start y'a meme des photos donc tranquiloo) Par contre les enigmes a venise sont vraiment hard par moment, ma tete a chauffer pour certaine lol

 

Pour la sable je confirme, c'est bien 4 en meme temps, donc enerver quelques dizaine de gardes, ammener les dans un couloiiiiiiiiiiiiiiiir etroit, et hop n'arretez pas de jeter du sable ;)

 

Pour l'hast tjrs pas reussi... mais a mon avis il ne faut pas TUER mais faire tomber 5 gardes en meme temps via la technique que l'on apprend... sinon sa serai impossible... d'ailleur c'est impossible d'embrocher 5 gardes en meme temps, jviens de passer 30min la... grrrr (et c'est mon dernier trophy a chopper !!! :rox: )

 

J'ai eu toutes les plumes (merci l'aide pour les quelques p'tite dernieres :) ) sinon j'y serai encore lol

 

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tu fait pour les pointer sur le gps et avoir les indications ( metre ) du lieu ou se trouve l'église ??

 

Bah sur la carte les batiments sont grisés !! tu pointe dessus, et sur ta carte dehors tu suis (ya meme la distance) ! c'est aussi simple que sa ;)

 

Sinon je vous présente mon 10e platane !! :love: :bedo::rox:

 

Pour l'arme hast c'est bien ce que je pensais, faut faire un strike a 5 gardes en meme temps avec un carré long et laché ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...