ninonico Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 J'ai ete apprendre a me battre dans ma villa, et dans les capacité speciaux y'a armes d'hast donc j'ai fait, et a mon avis c'est l'arme qu'il me manque (quand j'ai commencer l'entrainement y'a eu un message du type "arme debloquer a l'achat"...) MAIS je ne la trouve pas !!!!!!!!!!!!!!!!! est ce que quelqu'un peux me confirmer que l'on peux acheter une lance ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 (modifié) Apparement faut d'abord aprendre les techniques a la villa pour faire les trophée du sable, et de l'hast Par contre moi pour la derniere armes... je ne sais pas comment faire pour la recup' EDIT : bon bah aprés avori recup' 50 plumes on gagne une arme, et aprés avoir les 100 c'est la cape donc je sais ce qu'il me reste a faire Modifié le 6 décembre 2009 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 (modifié) Ok je vois jfais mon goûter et j'attaque les trophées qui me reste edit: c'est bon j'ai choper le "marchand de sable" , je suis a 91 % me reste les plumes , le truc avec l'hast , la cape et les video du sujet 16 Modifié le 6 décembre 2009 par Cloud78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 comment tu fait pour avoir le trophée "marchand de sable " je galère sérieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 ya pas moyen de localiser les plumes? j'en suis à 99 et je trouve pas la dernière! dégouté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 En allant dans "ADN" ou un truc comme ça quand tu mets start, puis tu vas tout à droite et tu pourras voir combien de plumes tu as par ville. Ensuite tu regardes et tu cherches plume par plume, ce sera chiant mais bon pas trop le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 (modifié) Si ça peut aider pour les plumes, j'ai trouvé ça qui concerne la version XboX, mais on y retrouve l'emplacement des plumes sur des cartes........pratique. Assassins Creed 2 Mountains, Florence, Monteriggioni, Villa, Romagna, Rome, Tuscanyand Venice Feather, Statue and Glyph locations guide PS: Avez vous eu à faire au bug fatal dans AC2 ? => Un message déposé sur le forum d'Ubisoft nous apprend qu'un bug sur un checkpoint peut endommager votre sauvegarde et rendre votre partie inutilisable à moins de supprimer la sauvegarde et de le reprendre depuis le début. Un bug plutôt ennuyeux vient de faire surface, et si il ne touche pas tous les joueurs nous préférons vous en informer par prudence. A l'issue du chapitre 11, votre sauvegarde pourrait refuser de se charger et vous obligerait à tout effacer et tout reprendre. Voici le message d'un utilisateur posté sur le forum officiel d'Ubisoft : - "J'ai, comme pas mal d'autres joueurs, rencontré un problème après avoir terminé la séquence 11. Après la sauvegarde automatique, j'ai quitté le jeu. Le lendemain, j'ai voulu le relancer et la sauvegarde charge mais rien ne se passe dans le jeu. Je marche dans le niveau, et il n'y a plus personne et pas d'objectifs." Réponse d'Ubisoft : - "Pour l'instant, nous vous recommandons de ne pas quitter la partie à l'issue de ce point de sauvegarde spécifique". Faute de mieux en attendant certainement un patch. Source: http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-3930-un-bug-fatal-dans-assassin-s-creed-2.html Modifié le 7 décembre 2009 par GORA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 merci les gars, pas eu de bug par contre sauf une fois où je voyais plus le décor, comme si l'horizon s'écrasait en une bande bizarre... j'ai dû redémarrer le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Apparement faut d'abord aprendre les techniques a la villa pour faire les trophée du sable, et de l'hast Par contre moi pour la derniere armes... je ne sais pas comment faire pour la recup' EDIT : bon bah aprés avori recup' 50 plumes on gagne une arme, et aprés avoir les 100 c'est la cape donc je sais ce qu'il me reste a faire le sable je l'avais fait alors que j'avais pas payé un sou pour un entrainement juste fait les entrainements gratos. Par contre pour Hast, ça me dit pareil toi, enfin plus "arme disponible dans la villa" un truc comme ça. J'la vois pas à l'achat, faut-il désarmer un type qui l'a? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 une fois contre un garde j'ai eu l'option jeter du sable, mais je l'ai jamais revu depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant