georen42 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 AC2 Black Edition reçue de play.com == PAS DE DOUANE !!!!!!!! Peut-etre un coup de bol ou alors ils ont un peu relaché la pression sur play.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 bientôt fini : p , c'est du tous bon quoique la maniabilité de ezio me fais chier . J'ai faillit péter la manette plusieurs fois lol . Sinon platine assez simple a avoir juste les plumes qui vont être assez hard a trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Moi je savoure... il est trop bon ce jeu ! +1000 pour les 100 plumes, c'est pas indiqué sur les maps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 le truc c'est que les villes sont tellement immense qu'on risque de retourner sur ces pas plusieurs fosi ! . Et il sont super bien planquer , apres les trésors de U2 en route pour les plumes de AC 2 , sinon nino t'en est ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 le truc c'est que les villes sont tellement immense qu'on risque de retourner sur ces pas plusieurs fosi ! . Et il sont super bien planquer , apres les trésors de U2 en route pour les plumes de AC 2 , sinon nino t'en est ou ? Ca va etre trop galere c'est clair et net, mais d'ici la on aura une p'tite soluce je pense , sinon on risque d'y passer 3 ans a les trouver les 100 plumes sur 3245432 hectares de terrain. Bah je dois etre a la mi temps je pense : Ou on redeviens Altair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 y'a deja des soluces sur le net , je vais essayer de faire mon maximum et si je galere vraiment j'vais peut être l'utiliser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 NiNoCheater et CloudepCheater en action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Moi je vais deja finir le jeu, ensuite trophées tout en me promenant (en mode oeil de faucon sa aide pas mal), et si me manque quelques plumes bah j'irai jeter un yeux sur la soluce alors NiNoCheater et CloudepCheater en action Et oMcheater qui film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 au moins si je l'utilise je l'avoue , certains termine des jeux avec des soluces et dise " TroOp un kikkooooo pgm roksoor jlé finy 100 solusse tete de ma maire " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Enfin bon pour les plumes, c'est hyper chiant de chercher ça, alors en plus sans soluce, t'en as pour 100H... Perso j'ai une vidéo Youtube avec la localisation de chaque plume, je le fais en même temps que le mec du coup ça prend pas trop de temps, il me reste que les plumes de Venise là donc environ 1 heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant