Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Assassin's Creed 2


stseiya

Messages recommandés

j'ai le jeu , je l'ai commencer ce matin et je peut vous dire que ca déchire grave : D , bon graphiquement passer apres uncharted ca fait mal tres mal meme , mais comme la dit yaya c'est pas pour autant qu'il est moche . Ce soir je continue l'aventure et qui sais je le finirais peut etre lol .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas lu les 16 pages ... mais je viens d'avoir un freeze de la console après 30 min de jeu ...

Jétais sur la plus haute tour de Firenze à priori (en tout cas, lors de la synchro, j'ai pas vu plus grand), je regarde la liste des trophées un par un pour voir ce que ça donne. Lorsque je fais O pour sortir de la liste, je reviens sur la liste des jeux, et là … c'est le drame ...

J'ai étais obliger d'éteindre la console (même le bouton Home pendant plus de 30 sec n'a pas fonctionné ... la manette s'est éteinte) :hein:

J'ai quand même envoyé le rapport à Sony, on verra si ça peut servir :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y ai jouer 3~4 heure non-stop pas encore eu un freeze bizard ca : /

 

impression : vraiment rien a voir avec le premier , pour l'instant pas du tous mais pas du tous répétitive . Scénario bien plus travailler notamment les petits details : p , les graphismes toujours aussi jolie . Bon je suis au 3/4 du jeu , mais pour l'instant je reste sur plein de bon point ( pas encore eu de bug ...)

Modifié par Cloud78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...