Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Assassin's Creed 2


stseiya

Messages recommandés

pire que cloud toi:lol:

 

Ah mais debut aout, y'avais pas encore la douane et de bons espoirs de version fr sur les sorties UK. C'est après (genre depuis septembre) que les pb ont commencé.

Mais c'est vrai que sur ce coup, j'aurais gagné à aller chez micromania ou game, mais y'avait plus de Black Edition :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke j'ai la version Xbox et on peut le mettre en Italien avec les sous titres français, c'est ce que j'ai fait et c'est bien plus immersif qu'en FR.

 

En tout cas pour ma part je trouve que le jeu claque, autant je trouvais le premier super répétitif, autant celui la, avec toutes les quêtes annexes qu'il y a à faire, le côté un peu RPG avec la possibilité d'améliorer son équipement, ses armes, ses techniques, je m'ennuie pas une seconde, j'ai pas décroché depuis ce matin, ça m'était pas arrivé depuis longtemps (et j'ai pas trop avancé dans l'histoire, c'est dire^^) .

 

Après niveau graphisme, ça n'a pas trop évolué par rapport au 1, mais sérieux ce dernier était déjà magnifique, même s'il date d'il y à 2 ans, c'est toujours super beau, alors certes on a eu uncharted 2 qui explose tout ce qui se fait actuellement, mais ça ne rend pas ce AC2 moche pour autant.

 

Bref pour ma part je suis conquis :) et pour ceux qui ont la flemme d'attendre avec l'improt et qui le veulent directement le jeu est à 56€ à Saturn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...