Sasuke-xv3 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 alors d'autre news pour assassin's creed 2 d'apres le forum manager de Ubisoft la version UK contiendra tout les langue alors que la version US non. ces dires : Oui la version Anglaise comprends toutes les langues européennes. Attention, par la version Américaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 alors d'autre news pour assassin's creed 2 d'apres le forum manager de Ubisoft la version UK contiendra tout les langue alors que la version US non. ces dires : Oui la version Anglaise comprends toutes les langues européennes. Attention, par la version Américaine. Tu pourrais stp coller un lien ??? car ça pue de la raie ce que tu annonce la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Posez vos Questions sur AC II ici ! - Sujet Ubisoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Je ne comprend plus rien moi Je croyais que si un jeu sortait ailleurs avec le français, bah la version US aurai obligatoirement le fr pour les cariboo ?? C'est pas le meme délire que COD MW2 ??? deux versions aux US ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 peut etre en tout cas il confirme que la version UK contient plusieur langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 C'est zarb car sur la page suivante il dit que la version US aura du fr pour le quebec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 regarde les photo que j'ai mis sur le topic des import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 C'est la version xboite US ? Donc sur ps3 sa serai certainement pareil ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 certainement, je ne vois pas pourquoi la version P3 serait différente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Mon exemplaire est sheeped d'estarland vivement la semaine pro !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant