gregiou Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Bsr je vais avoir une play 3 anglaise !!! est il possible de faire qq chose pour lire des homebrow?? des jeux gravés?? une puce?? une install a faire?? qq un peut il me renseigner??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 desoler y a pas pour l'instant seul trucs ses de faire passer les iso PS2 mais faut une PS3 rétro compatible sinon fais attention car cette question a été poser plusieurs fois la prochaine fois utilise la fonction rechercher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Dommage, c'est cool les homebrow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 lol mdr j'avais même pas calculer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 c'est amusant ce post, jeux gravés, puce, mm sans demander ou faire de recherche, tout le monde sait que la PS3 n'est pas hackée :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Faut juste downgrader ca PS3 en 1.50 et ensuite installer le 2.70M33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 merci FreshPrinceOf91 je connaissais pas l'astuce, vais pouvoir enfin jouer à mes copies de blu-ray :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés