oMc Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Bande d'incultes, c'est vous les pompeurs ! Dôme de Tharsis - Wikipédia Au passage, les Helgast sont pompés sur un manga : Jin Roh C'est donc plutôt les mecs de Guerilla qui ont un peu pompés à droite et à gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Ça pour Jin-Roh je le savais, je l'ai en DVD Mais bon, après on peut aussi dire que les soldats de Jin-Roh sont pompés un peu sur les allemands de la 2nd guerre mondiale etc etc Et par contre pour les régions de Mars, et bas je savais pô (Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg, si j'avais mieux écouté a l'école ) Bon, sur ce, je vais me mater un ptit Divx (ou deux ^__^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru29 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Exact frérot ! Bon vu les superbes critiques de Nino et Menos, je vais me forcer à ne pas dl cette béta avec mes 120ko/s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Exact frérot ! Congratule pas ton frère en plein exploit,ca fait trop Arnold et Willy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru29 Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 100% qualitay sheep les cheveux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant