Aller au contenu

Participez à la BETA de Red Faction Guerrilla


stseiya

Messages recommandés

Envie de tester en avant-première la démo de Red Faction Guerilla ?

Pour cela, il suffit de vous inscrire sur le site de THQ et de demander un code unique pour pouvoir la télécharger via le PSN.

 

Une fois votre code reçu, voici la marche à suivre :

 

 

  • Ouvrez votre compte principal sur le PlayStation®Network
  • Sous l'icône PlayStation®Network du menu XMB™, sélectionnez "Gestion du compte"
  • Sélectionnez "Utiliser codes"
  • Entrez le code en respectant bien les majuscules et les minuscules
  • Cliquez sur "Continuer". Après avoir accepté les conditions d'utilisation, vous accéderez à l'écran de téléchargement

Source: PS3 Gen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après avoir passer une ptite heure dessus, bas je suis très mitigé =/

C'est toujours bourrin, ça pète toujours de partout, et ça c'est bien, ça nous fait oublier un peu la bouse qu'était Red Faction 2 :love: :bedo:

Mais c'est pas non plus la joie, je m'explique :

Déjà, le temps limité pour mener a bien la mission, inutile a mon goût, pis ça casse complètement le gameplay, vu qu'en fait on doit se dépêcher de défoncer les méchants, de faire les objectifs principaux, mais on peut pas s'amuser a creuser une montagne comme avant pour se faire SON propre chemin, pas le temps :pasmafaufe8:

Et j'aime pas l'endroit ou est placé la minimap sur le HUD, mauvais endroit car le perso étant déjà a gauche, on a un côté gauche d'écran SUPER chargé, pis le côté droit vide :hein: :reflexiomo6:

Les graphismes . . . bas la ... c'est du quitte ou double

Autant les explosions, les effets de feux et tout, je les trouve plutôt jolis, bien jolis même, autant l'ambiance qui ressort de "Mars" .. bas c'est vide quoi ... x'D

Pas de poussières qui volent, quasiment pas d'effets dans le ciel, le rendu de la pierre martienne est pas beau, on dirait les canyon de Half-Life 1 X'D

Comparé a KZ2, bas c'est la dèche quoi, alors que un niveau de detail du style le village Suljeva, ça l'aurait méga grave bien fait :hein:

Et aussi .... parlons de l'IA ...... si il y a une IA .. :reflexiomo6:

Parce que le premier ennemi que j'ai vu ... bas je me serai cru dans MGS4 en mode SUPER FACILE :lol:

Le mec, j'étais devant lui, a 2m, et il me tirait pas dessus, au contraire même, il se levait pour me chercher, il courait, mais il me voyait pas, il a fallu que je lui mette un coup de masse dans la tronche pour qu'il se rende compte de ma présence, trop tard XD

Bon, si c'est vraiment une BETA, wait & see, mais ça présage rien de bon pour la version finale =/

Pis vous avez calé le pompage sur KZ2 ??

Le nom de la région de mars ou l'action se situe ... "Tharsis Region" .... mais lol quoi, on est sur Mars la, pas Helghan :lol:

Bon, bref, tout ça pour dire que je l'achèterai certainement pas a sa sortie, mais plutôt en ocazz ou pas trop trop cher, en import :bedo:

Modifié par M3N0S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai vu en 1er le pompage de KZ2 pour le nom du level ! :bedo:

 

Sinon je ne connaissais pas ce jeu... bah je ne le connaitrais pas d'avantage aprés 20min de jeu :bedo:

 

Graphisme : A ch*er

Animation : A ch*er

IA : A ch*er

Puis cette vue a la 3e personne est vraiment chelou, on dirai que tu dirige l'exosquelette de KZ2 :bedo:

 

Sur ps2 ouai ce jeu aurai bien coller, mais la sur ps3 je trouve que c'est abuser de sortir un tel jeu : on dirai ironman :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...