Aller au contenu

ps3 ylod?


fritz

Messages recommandés

Moi j'ai suivi le tutorial YLOD Fix , et j'ai reussi a réparer ma PS3 60Go

la methode du pistolet thermique marche , car c'est du "reflow" (cherchez sur google pour plus d infos) mais en version "homemade" mais ca fonctionne , il faut juste ne pas avoir peur de démonter et de la faire chauffer, l'astuce est de bien faire des cercles en bougeant le pistolet pendant le chauffage de la carte , aussi il ne faut pas avoir peur de chauffer longtemps et a une haute temperature , moi j'etais a 520° et je n'ai remarqué aucune brulure de composant, et surtout ne pas bouger la carte mere tant qu'elle n'est pas refroidie totalement (15 bonnes minutes). J'espere vous avoir rassurés, car cette technique fonctionne, il faut juste oser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai suivi le tutorial YLOD Fix , et j'ai reussi a réparer ma PS3 60Go

la methode du pistolet thermique marche , car c'est du "reflow" (cherchez sur google pour plus d infos) mais en version "homemade" mais ca fonctionne , il faut juste ne pas avoir peur de démonter et de la faire chauffer, l'astuce est de bien faire des cercles en bougeant le pistolet pendant le chauffage de la carte , aussi il ne faut pas avoir peur de chauffer longtemps et a une haute temperature , moi j'etais a 520° et je n'ai remarqué aucune brulure de composant, et surtout ne pas bouger la carte mere tant qu'elle n'est pas refroidie totalement (15 bonnes minutes). J'espere vous avoir rassurés, car cette technique fonctionne, il faut juste oser :D

 

cool tu peux pas le refaire et poster une vidéo après? :bedo:

 

edit: la marche à suivre du dernier espoir en vidéo

 

partie 1==>

 

partie 2==>

Modifié par remy68200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Console plus sous garantie c'est clair que c'est a tenté !!! :bedo:

 

Par contre le pistolet c'est un sèche cheveux puissance 100000 ?! (je ne connaissais pas) et en tps normal ca sert a quoi un pistol comme sa ?!

 

Puis quelqu'un connais la taille des vis dans la bête ? y'a plusieur type de vis et de dimensions ?

 

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain que je commence mal le mois d'août!

Ma PS3 chérie m'a fait le coup du YLOD en pleine partie de Star Wars.

J'ai trop les boules.:grr:

J'ai lu ce topic et quelques autres sur d'autres forums et apparemment je fais partie des gens qui ont pas de chance (pour moi c'est pas une surprise)

J'y ai vu plusieurs solutions: Formater le DD, payer 250€ le SAV de Sony et attendre plusieurs semaines (ça tombe trop bien...juste avant les vacances:grr:)

utiliser un décapeur thermique (environ 60€ plus le risque de faire n'importe quoi), acheter une nouvelle console.

Je vais attendre demain et aviser (il paraît que j'ai une toute petite chance que ça se relance au bout de 24h, mais vu ma poisse de naissance, je doute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He les gars par cette chaleur, faut lui mettre devant sa tronche un ventilo... moi depuis le debut des grosses chaleurs je fait sa et elle ne bronche pas d'un poil :jap:

Puis en meme temps sa me raffraichi aussi :bedo:

 

Et l'ouvrir pour la nettoyer c'est tout bon aussi pour elle.

 

Enfin cela dit, y'a une grosse part de chance ou pas la dedans...

 

@ Garyus : J'espere que sa va ce relancer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...