ashashi Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Plop, Voila je commence en avoir ras le bol de ces histoires de saves qui marche que sur une console.. on veut ramener sa save chez un pote , bah nan on peut pas faut ramener la console... ca commence a gonfler, ca a commencer avec soulcal pour moi ca continue avec d'autre jeux et dernièrement SF4... Y a des avancées de ce coté là, pour recup les saves planquées je ne sais ou sur le dd? car franchement c'est chiant:fuck: ps: c'est la même chose sur xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djib Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Je pense que c'est depuis l'apparition des trophées, donc ça doit concerner quasiment tous les jeux. C'est vrai que c'est super galere, faux debloquer les persos chez chacun de tes potes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Après avoir fini MGS4, j'avais la flemme de jouer super bien rapidement pour avoir tous les items, j'ai trouvé des sauvegardes sur le net et elles fonctionnaient très bien. Maintenant oui avec les histoires de trophées, il y a peut être des signatures uniques dans les sauvegardes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 L'histoire des trophées mais également à cause des profils Online également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Et oui les trophés et les profils online, quoi que les profils online doivent être stocker sur le serveur plutot non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Ouép déjà abordé quelque part. Pour les données online, généralement ça n'a rien à voir avec la save puisque c'est stocké sur ls serveurs. Si les saves sont protégés (pas toutes de la même manière) c'est tout simplement pour les trophées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 certaines saves contienent le profil online, c'est le cas de sfIV ou dbz burst limit, donc si tu as un soucis avec ta ps3 tu peux dire adieu à tes stats à moins d'avoir fait un backup de ton dd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 certaines saves contienent le profil online, c'est le cas de sfIV ou dbz burst limit, donc si tu as un soucis avec ta ps3 tu peux dire adieu à tes stats à moins d'avoir fait un backup de ton dd... Je parle de vrai online (rhooo j'deconne) Mais c'est vachement rare ce type de save. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashashi Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 rien donc au niveau de la scene undergroud qui avancerait sur ce sujet...? en effet j'ai perdu ma save soulcal, j'avais quasi tout debloqué la ps3 à grillé.. degouté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Je parle de vrai online (rhooo j'deconne) Mais c'est vachement rare ce type de save. Oui c'est vrai que c'est rare mais çà existe pour moi perso j'ai SFIV et The Eye Of Judgment qui le fait (peut etre d'autre mais j'ai pas preter attention) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant