Aller au contenu

WBFS Manager et Channel Creator


pilipi

Messages recommandés

Oui exactement pareil.

 

Le principe du logiciel consiste à extraire de l'iso l'annimation de la chaine disque afin de recreer une chaine affichant cette image mais au lieu de démarrer le dvd elle démarre l'image correspondante sur le disque dur.

Modifié par the_real_slim_jesus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai nettoyé avec ATD, redumpé, tenté de faire la chaine (par iso et par extraction WBFS) et toujours erreur -1022.

 

A la limite the_real_slim_jesus, si pour toi la chaîne Zelda fonctionne, tu peux me passer la tienne ? Que je teste quand même pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai nettoyé avec ATD, redumpé, tenté de faire la chaine (par iso et par extraction WBFS) et toujours erreur -1022.

 

A la limite the_real_slim_jesus, si pour toi la chaîne Zelda fonctionne, tu peux me passer la tienne ? Que je teste quand même pour voir...

 

Je te fais un MP.

je viens de voir sur GBA temp que quelqu'un a la même erreur que toi, pas de réponse pour le moment. Il semblerais qu'avec la version 1.5 il n'avait pas cette erreur.

 

est-ce que c'est possible de faire une chaine à partir d'un iso contenu sur une carte SD ?

 

Oui le programme propose où choisir le fichier tu n'a qu'à choisir ta carte SD.

Après s'il sagit d'une carte SD formaté pour la Wii, la création de la chaine sera un peut plus longue (et harsardeuse), il faut lire la partie "spoiler" du tuto.

 

Par contre si tu l'utilise via un dongle usb sur la wii ca devrait marcher au final mais si c'est un loader modifié qui supporte la SD dans le lecteur sd de la wii (je n'ai pas vu que c'etait sorti mais dans le doute). Enfin bref dans ce cas je n'ai aucune assurance que ca marche (et perso j'en doute).

Modifié par the_real_slim_jesus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre il faut obligatoirement XP c'est chiant çà.

il n'y a aucune solution pour l'utiliser sous vista ?

 

Sur mon vista pro, En mode de compatibilitée, même en levant les droit d'admin à l'application, pas moyen de démarrer l'app Erreur -9 selon l'auteur ce serait wbfs.exe qui causerait ce probleme. Malheureusement il n'a pas la main dessus. Apres je ne sais pas pourquoi il n'utilise pas wbfs_win.exe comme le fait par exemple Magic_Seb.

Dans notre malheur ces outils WBFs ne sont pas interchangeable...

 

je regarde si çà marche en installant xp par virtual pc sous vista

 

En théorie ça devrait le faire si l'acces au disque USB réel sont autorisés par la machine virtuelle; c'est sur que ça fait suer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai nettoyé avec ATD, redumpé, tenté de faire la chaine (par iso et par extraction WBFS) et toujours erreur -1022.

 

A la limite the_real_slim_jesus, si pour toi la chaîne Zelda fonctionne, tu peux me passer la tienne ? Que je teste quand même pour voir...

 

salut moi aussi j'avais le meme pb ,il faut que tu install les binaires du pack vcredist_x86(2).exe

 

ensuite tu supp et reinstall WBFS Manager 2.0.

et cette foie a la premiere utilistaion rentre bien le chiffre 42 et pas un chiffre en 0 et 42.:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...