Aller au contenu

WBFS Manager et Channel Creator


pilipi

Messages recommandés

J'ai lu ceci sur GBAtemp.net à propos de problèmes de conflits :

 

Check page nine or ten or read the manual. This has been discussed. If you are using the "Channel Maker" option, you must have the game on the HDD already and choose it before trying the "Channel from ISO" option. It will pick up the DiscID from the HDD Game chosen and the banner data from the ISO.

 

If you don't pick the correct game from the list before doing the "Create WAD from ISO", you will end up with a WAD with the wrong DISC ID.

 

ça peut aider à résoudre vos conflits.

Si vous utilisez la fonction "channel maker" il faut au préalable sélectionner l'iso du disque dur car il prend le DiskID du disque dur et la banière de l'Iso.

Il vous faut donc les 2... sans quoi il prend le discID par exemple du précédent avec lequel vous avez chipoté :pasmafaufe8:

 

Il y a aussi une version 2 à cette adresse : http://gbatemp.net/index.php?showtopic=146177

Ce "bug" y a peut être été corrigé...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci, je vais essayer ça, en effet mon nom de WAD n'avait pas le bon identifiant.

En plus vu que mon disque dur est reconnu aléatoirement par l'usb loader, ça peut aussi expliquer cela...

Pour le moment je reste sur l'usbloader edition lospt et on va voir comment ça évolue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Perso, avoir 50 ou 100 chaines avec les jeux, ça ne m'interresse pas, même si ça fait classe! Je préfèrerait une version améliorée de l'USB Loader qui afficherait l'image du jeu! Ce serait beaucoup plus simple pour naviguer, un peu comme le menu des linkers pour DS, si vous voyez ce que je veux dire! Au lieu de faire défiller les pages du menu wii, on ferait défiler la liste à la vitesse de l'éclair comme sur AK2! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info y'a une V2 qui est sortie, j'ai pas pu m'empécher de tester quand même la fabrication des chaînes...

Ben c'est du caca. Dans la mesure où au moment d'installer par exemple le wad pour Zelda, j'ai droit à une belle erreur -1022.

Donc c'est pas cool, et encore une fois, ça fait peur.

 

Je vais suivre la voix de la sagesse, et simplement les faire moi-même.

Au moins si ça merdouille, je pourrai m'en prendre qu'a moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite pensée légèrement HS mais déclencher par ton message pilipi ^^

Pourquoi toujours gagner quelques 2 secondes par ci, 3 secondes par là ? Pourquoi se cacher derrière une application pour torturer sa wii et lui faire avaler de tout et n'importe quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vérité Hamato, y'a surtout une raison qui m'a poussée à faire ça: le lancement de la homebrew channel.

 

Pas le fait que ça prenne 2 secondes de plus que passer par la chaîne, mais surtout la musique de lancement. Quand je lance plusieurs fois la chaîne pour une raison un pour une autre (l'usb loader, les jeux homebrew, ou n'importe quoi), j'ai doit à la petite musique de la chaîne "Toudou,toudou..."

 

Et franchement ça m'horripile :s

 

Alors oui, il suffirait de couper le son juste le temps du lancement, mais bon que veux-tu :)

 

Mais bon, je vais arréter là pour la bidouille, notamment quand on voit le récent avertissement de Wiibrew sur les homebrew pas gentils.

On a beau se croire à l'abris (le coté obscur de la farce, wadmanager autoboot), c'est vrai qu'il vaut mieux pas tenter le diable.

 

Donc retour à la version basique pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello vous avez fait comment ?

 

Depuis l'iso ou depuis WBFS ?

 

Ca a marché très bien hier, je n'ai testé que Mario galaxy depuis l'iso.

Au début je me suis fait peur, j'avais bêtement oublié de rebrancher le disque dur à la wii et forcement ca ne marchait pas.

 

@pablito12 je referais d'autres chaines tout à l'heure, c'est très simple, je t'expliquerais si tu veux mais il n'y a quasiment rien à comprendre.

 

slt !

 

je suis preneur mon gar et g suis même impatient. si tu veux g te donne la liste des mes iso....

cè vrè ke g veux savoir la manip pour la création des wad de jeux mais g souscris à l'idée de the banish ki veut kon crée un usbloader ki intègre cela.

cè une très bonne idée ke g salue au passage. reste à méditer là-dessus et à la mettre en oeuvre.

 

PS:j'attend les wad de mes jeux...rirrrrrrrrrrre.....j'aime bien ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...