pilipi Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Salut, J'ai trouvé sur gbatemp une application Windows qui permet de gérer votre disque dur au format WBFS (pas nouveau), mais surtout de créer des chaînes pour lancer directement vos jeux depuis le bureau Wii sans passer par l'usb loader, ce qui est plus rapide, mais aussi plus esthétique ! Source : WBFS Manager and Channel Creator Released! - GBAtemp.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 mais surtout de créer des chaînes pour lancer directement vos jeux depuis le bureau Wii sans passer par l'usb loader, ce qui est plus rapide, mais aussi plus esthétique Le tuto pour créer des chaines, c'est pas assez bien ?? Plus rapide, oui, plus esthétique ? je trouve pas moche la HC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Si, il est assez bien le tuto Mais là c'est surtout pour la simplicité : juste à indiquer ton iso, et hop, ta chaine est crée. Pis plus esthétique que l'usb loader surtout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito12 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 slt ! comment on l'utilise ce programme, parcke moi g n'y comprend rien ! merci de donner un aperçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 (modifié) moi je trouve les 2 sympa d'ailleurs merci à tous pour tout vos GUI !!! sa c'est fais .. sinon existe t- il un GUI qui transfert les iso .. pas très original, vous me direz .. mais en plus qui intègre wiibloker ? sa serais vachement cool .. @+ Modifié le 6 avril 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 La partition de mise à jour n'est pas récupéré par wbfs donc, ca brick block par defaut :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2009 (modifié) Bon j'avais posté la news sans avoir le temps de tester. Ben pour moi ça marche pas. Enfin à moitié. Le WAD se créé bien, s'install nikel, et j'ai bien la chaîne. Seulement quand je lance, j'ai un vieux message dump qui fait bien peur. Donc suppression de la chaine via Wad Manager. Possible que ça vienne de moi, on sait jamais. D'autres retours ? Modifié le 5 avril 2009 par pilipi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmt318 Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Bon j'avais posté la news sans avoir le temps de tester. Ben pour moi ça marche pas. Enfin à moitié. Le WAD se créé bien, s'install nikel, et j'ai bien la chaîne. Seulement quand je lance, j'ai un vieux message dump qui fait bien peur. Donc suppression de la chaine via Wad Manager. Possible que ça vienne de moi, on sait jamais. D'autres retours ? Meme probleme que toi, la chaine lance un joli dump... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Hello vous avez fait comment ? Depuis l'iso ou depuis WBFS ? Ca a marché très bien hier, je n'ai testé que Mario galaxy depuis l'iso. Au début je me suis fait peur, j'avais bêtement oublié de rebrancher le disque dur à la wii et forcement ca ne marchait pas. @pablito12 je referais d'autres chaines tout à l'heure, c'est très simple, je t'expliquerais si tu veux mais il n'y a quasiment rien à comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 un tuto, un tuto !! eu juste une bonne explication fera l'affaire je pense ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant