Aller au contenu

Ds lite / DSi et linkers

Kurogasa

Messages recommandés

bonjour a tous detenteur d'une DSi comme beaucoup d'entre nous je voudrais savoir si le EZ6 et le linker par excellence pour cette console car pour la DSl je tourner avec une cyclo ds evo merci d'avance pour vos reponce ;

ps: j'ai lu tous les message de ce poste avant mes je veut avoir une grande comfirmation de votre part;

Au niveau des fonctionnalité l'EZ Flash Vi est quand même un peu en retrait par rapport à d'autres linkers.

Mais bon comme dit plus haut c'est le seul à pouvoir être totalement mis à jour en cas de soucis.

Pour quelqu'un qui veux juste lancer ses backups en toute simplicité c'est vraiment un bon choix :jap:.

J'espère au moins que la team acekard a prévu la possibilité de MAJ le bootstrap du Ak2i. On en a déjà parlé mais, regardes le dump du ak2i, big N ne bloque pas un seul des jeux existants si il bloque l'ak2i (pareil pour le R4i). La team n'a pas utilisé l'entête d'un jeu. Quoi de plus simple que de bloquer ça ?

De plus l'EZ5i pousse le vice jusqu'a avoir en hardware la sauvegarde du jeu faké (memoire ST a coté du xilinx). Et ça je n'ai pas vu de chose similaire sur le PCB du Ak2i. :pasmafaufe8:

@moebius80 : cherches un peu dans les derniers postes, certains en ont déjà parlé. ;)

C'est bien vraix, non mais y'a pas de soucis je reconnais la supérioritée hardware (qui inclue les fonctionalitées de maj bas niveau) de l'EZ5i. Après est ce que ce sera utile c'est une autre question mais pour le moment sans réponse. J'espere que le coté soft évoluera avec des fonctionalités à la hauteur du hard.

Je m'en prendrais un petit par curiositée lors de mes prochaines commandes ^^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M