Aller au contenu

Ds lite / DSi et linkers


Kurogasa

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Voila j'aimerai acheter une ds, étant donné que la DSi vient de sortir j'aimerai savoir s'il était préférable de prendre la nouvelle ou la DS lite.

 

Je me pose cette question car j'aimerai pouvoir utiliser un linker me permettant de mettre tous mes jeux sur une seule cartouche et bénéficier des programmes pour lire des videos et les musiques.

 

J'ai lu sur certains forum que nintendo avait bloqué l'accès a tous les linkers sur sa DSi.

 

De plus est-ce que la Dsi est vraiment mieux que la DS lite, les nouvelles fonctions justifient-elle son prix plus élevé ? (sachant que je n'utiliserai pas le dsi ware)

 

Que me conseillez vous ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buffyangel

l'acekard 2i fonctionne aussi.

 

et pour les + de la dsi: lumiere des ecran plus blanc, plus grand écran, meilleur son, carte sd, faire des photo.

 

et ce n'est que 20 euros de + que la lite.

 

par contre si le dsi ware et les appareil photo, ne vous interessent pas prenez la lite, vous aurait plus de choix pour les linkers et vous serait sur que ca marchera toujours.

Modifié par buffyangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

 

Concernant les linkers dsi comment ça se passe lors des mises à jour de la console (qui évidemment aura pour but de contrer tout ça)??

Le linker est-il indépendant, devra t-on revenir à un certain niveau pour faire marcher le linker ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

 

Concernant les linkers dsi comment ça se passe lors des mises à jour de la console (qui évidemment aura pour but de contrer tout ça)??

Le linker est-il indépendant, devra t-on revenir à un certain niveau pour faire marcher le linker ??

Une fois la MAJ faite sur la DSi je doute que tu sois en mesure de revenir en arrière. Pour l'instant, j'ai pas entendu parler d'un hack permettant de downgrader une DSi.

 

Il faut tourner la question dans l'autre sens, coté linker. Lui peut être MAJ a souhait a different degré suivant le linker.

Pour l'instant et jusqu'à preuve du contraire, seul l'EZVi (EZ5i) peut être MAJ jusqu'à son code interne (CPLD), pas seulement le kernel.

 

Alors si l'ak2i n'a pas cette option là, il est mort à long terme.

 

@akzidenz : l'EZ5i fonctionne aussi après la MAJ 1.3E et sans avoir a passer la DSi en Anglais. :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...