Nightween Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Il me semblait bien que c'était la DSi il a placé la proposition après la DSi et non après le EZ Flash Vi Sinon Micromania 16,99€ et Game 6,99€ VOus avez la liste des jeux ? ET la date butoire voir si j'ai le temps. Car je revendrai pas ma cobalt là bas mais si j'en trouve une autre pas cher Étrangement sur le site de Game la page avec l'offre à complètement disparue!!! Et il y a une simple offre pour une Ds lite d'occase acheter un jeu offert:pasmafaufe8: L'offre à 6.99€ était valable jusqu'au 15/04/09 donc il faudrait de renseigner en magasins. Et pour Micromania il y a un encart de pub sur cette page: TOP REPRISE Si des personne sont secptiques sur ce que je dis je pourrais toujours vous scanner mon ticket de caisse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Oui j'ai vu sur Game elle n'y est plus en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 ouai ca m'ennuie d'ailleurs je dois aller sur paris le 17 seulement. Je vais me rabattre sur micro p-e alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judabord Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Bonjour ! Je posséde une DS avec une R4 (une vrai) Je pose quand meme la question meme si je doute, es que la R4 est compatible avec la DSi ? Car je voudrais changer ma vielle DS pour un DSi ... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 NON Il faut changer le linker Acekard 2 i, Dstti ou EZ Flash Vi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awiles62 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Étrangement sur le site de Game la page avec l'offre à complètement disparue!!! Et il y a une simple offre pour une Ds lite d'occase acheter un jeu offert:pasmafaufe8: L'offre à 6.99€ était valable jusqu'au 15/04/09 donc il faudrait de renseigner en magasins. pour info, d'après un employé de game, aujourd'hui : la promo s'arrête plus tôt que prévu en raison de son succès : trop de ds lite sur les bras apparemment sur leur site la page de l'offre a été retirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightween Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Et ben au moins j'aurais pu en profiter!!! Manque plus que le Linker!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 ils ont meme pas voulu reprendre ma ds lite, parce qu'il n'y avait pas CE derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Elle venait d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 j'en ai 2 ds lite et ils ont dit non aux 2. la première est une bleu foncé acheter en import du japon, la 2éme est une francaise ou j'ai du changer la coque qui été cassée(en coque j'avais pris blanc officiel). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant