Aller au contenu

Ds lite / DSi et linkers


Kurogasa

Messages recommandés

Invité CheriBibi
Pareil pour moi, j'ai été très surpris, mais mes 2 dernières commandes, n'ont mis qu'une semaine entre ma commande sur le site et la réception du colis! Peut être que la Poste à eu des consignes ou des plaintes et qu'ils ne laissent plus pourrir les colis pendant 15 jours dans un coin comme avant! Car j'ai réclamé plusieurs fois et DX m'a affirmé que le N° de suivi indiquait que le colis était bien arrivé en France!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait la poste qui se dépécherait, ça se peut bien.

EN tout cas l'expédition est déjà plus rapide qu'avant mais ca dépend des articles.

SI en stock, ca part dans les 2 3 jours suivants, alors qu'une fois j'ai attendu une semaien car pas en stock.

APrès livraison une semaine, la poste surement car le paquet arrive tôt en France si l'on croit DX.

 

Mais depuis début mars avec les nouveaux tarifs et tout, ils ont eu des règles je crois.

Pour l'envoi à l'international également, il y a plus de détails qu'avant où l'on savait rien.

Maintenant on peut trouvé le Airmail pour envoyer (export) similaire à celui qu'on utilise pour importer.

Il y a deux types marchandise et document.

 

Je suis tombé sur un PDF l'autre jour qui recapitulais tout et qui datait de Mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...