Ranma12 Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 non dans le nord pas-de-calais... j'ai ma copine qui habite du coter de villeneuve le roi si un jour j'vais chez elle on s'arrangera tous les deux si tu trouves toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nartouk Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Savez vous sur quel site je peux flasher mon EZ5i ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ranma12 Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Si j'achete sur DX sa me prend combien de temps pour l'avoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Br0cks Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Salut, Pour DX la livraison prend en général entre une et quatre semaines. Pour Nartouk, si par flasher tu entend mettre à jour le firmware, tu n'a qu'a suivre le tutorial de Ccosmos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 TU donnes une large planche de délais. Pour ma part j'annonce 1 semaines et demi à 2 semaines max(pour moi) 3 semaines max théorique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 pou ma part, je prend le port gratuit et ca mets 20 jours en general les rares fois ou je prend chronopost 5 jours environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 20 jours à partir de la date de la commande ? Moi port gratuit 7 jours les deux dernières fois (même les 3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Pareil pour moi, j'ai été très surpris, mais mes 2 dernières commandes, n'ont mis qu'une semaine entre ma commande sur le site et la réception du colis! Peut être que la Poste à eu des consignes ou des plaintes et qu'ils ne laissent plus pourrir les colis pendant 15 jours dans un coin comme avant! Car j'ai réclamé plusieurs fois et DX m'a affirmé que le N° de suivi indiquait que le colis était bien arrivé en France! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Ca serait la poste qui se dépécherait, ça se peut bien. EN tout cas l'expédition est déjà plus rapide qu'avant mais ca dépend des articles. SI en stock, ca part dans les 2 3 jours suivants, alors qu'une fois j'ai attendu une semaien car pas en stock. APrès livraison une semaine, la poste surement car le paquet arrive tôt en France si l'on croit DX. Mais depuis début mars avec les nouveaux tarifs et tout, ils ont eu des règles je crois. Pour l'envoi à l'international également, il y a plus de détails qu'avant où l'on savait rien. Maintenant on peut trouvé le Airmail pour envoyer (export) similaire à celui qu'on utilise pour importer. Il y a deux types marchandise et document. Je suis tombé sur un PDF l'autre jour qui recapitulais tout et qui datait de Mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightween Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Salut, juste pour dire merci à tous grâce à vous je viens de commander mon EZvi pour ma jolie DSi que j'ai eu à moins de 19€!! ^^ Je vous tiens au courant en ce qui concerne le suivi de la commande, passée ce jour sur DX. Merci Snamidro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant