UpupupdownChu Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Quelles sont exactement les limitations avec cette nouvelle DSi et le cyclo Evo ou R4 revolution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 ils ne marchent pas tous simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurogasa Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Savez-vous si a paris je peux trouver des linkers nottamment le EZ-Flash VI ? Pas trop cher de préférence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nartouk Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Vous savez où je peux faire la mise à jour complète du EZ5i ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 DX DX DX DealExtreme: Cool Gadgets at the Right Price - Site-Wide Free Shipping (Page 1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurogasa Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2009 (modifié) Euh DX DX ? Je recherche un magasin sur paris T_T Modifié le 6 avril 2009 par Kurogasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ranma12 Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Je compte m'acheter une DSi quel est environ le prix en moyenne pour l'EZ Vi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Ca dépend ou tu regardes. Moins de 15€ direct à la source 40€ sur les sites européens 30€ chez les particuliers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ranma12 Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 ok merci pour l'info j'ai pas loin de chez moi un magasin qui vend les cartes mais il est fermer aujourd'hui. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurogasa Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2009 ok merci pour l'info j'ai pas loin de chez moi un magasin qui vend les cartes mais il est fermer aujourd'hui. :/ Tu habite sur paris ? Je recherche désespérément un magasin qui vend la EZ-Flash vi pas trop cher de préférence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant