moebius80 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Merci beaucoup !!! Je vais de ce pas acheter 2 EZVi....(eh oui 2 DSi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus30 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 bonjour a tous detenteur d'une DSi comme beaucoup d'entre nous je voudrais savoir si le EZ6 et le linker par excellence pour cette console car pour la DSl je tourner avec une cyclo ds evo merci d'avance pour vos reponce ; ps: j'ai lu tous les message de ce poste avant mes je veut avoir une grande comfirmation de votre part; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Bin si tu lis les message postés avant, il semblerait bien que le EZVi soit le meilleur linker pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus30 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 j'ai une autre petite question au sujet du forma dans lequelle les jeux doivent etre faut il les encoder comme pour le supercard ou le laisser au forma .NDS comme pour le cyclods merci d'avance^pour vos reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maga06 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Alors moi même ayant un cyclo et maintenant la DSI j'ai posé la question et il semblerait que les sav du cyclo sont pareille pour le EZVI Voilà hâte d'être lundi pour avoir mon EZVI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Br0cks Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Au niveau des fonctionnalité l'EZ Flash Vi est quand même un peu en retrait par rapport à d'autres linkers. Mais bon comme dit plus haut c'est le seul à pouvoir être totalement mis à jour en cas de soucis. Pour quelqu'un qui veux juste lancer ses backups en toute simplicité c'est vraiment un bon choix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 J'espère au moins que la team acekard a prévu la possibilité de MAJ le bootstrap du Ak2i. On en a déjà parlé mais, regardes le dump du ak2i, big N ne bloque pas un seul des jeux existants si il bloque l'ak2i (pareil pour le R4i). La team n'a pas utilisé l'entête d'un jeu. Quoi de plus simple que de bloquer ça ? De plus l'EZ5i pousse le vice jusqu'a avoir en hardware la sauvegarde du jeu faké (memoire ST a coté du xilinx). Et ça je n'ai pas vu de chose similaire sur le PCB du Ak2i. :pasmafaufe8: @moebius80 : cherches un peu dans les derniers postes, certains en ont déjà parlé. C'est bien vraix, non mais y'a pas de soucis je reconnais la supérioritée hardware (qui inclue les fonctionalitées de maj bas niveau) de l'EZ5i. Après est ce que ce sera utile c'est une autre question mais pour le moment sans réponse. J'espere que le coté soft évoluera avec des fonctionalités à la hauteur du hard. Je m'en prendrais un petit par curiositée lors de mes prochaines commandes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Bonjour est-ce que l'EZ5i fonctionne toujours après la mise à jour proposer via la connection internet ? Merci de votre réponse Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Oui c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Merci Ccosmos de l'info..... bonne soirée.... je fait la MAJ en attendant la réception de lEZ5i. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant