Aller au contenu

Ds lite / DSi et linkers


Kurogasa

Messages recommandés

Donc tout porte a croire que le EZ5 reste le meilleur pour le moment voir le plus sur. Perso je vais avoir la nouvelle d'ici 2 semaines ( belge sur paris profitant de la reprise game.com ) j'ai un Acekard 2.1 et je pense que je vais prendre ce EZ5 sauf si les choses changent d'ici la ( bien que Acekard est pour moi un super linker j'aimerais viser la durée )

 

Tout manière pour moi la DS reste une console offline donc personnellement l'accès a internet et le jeu en ligne ne me botte pas des masses j'ai assez de choses protable pour y avoir accès ( macbook, iphone, psp, ... ) donc pas besoin de l'upgrader a tout va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ceux qui sont en train d'acheter des Ak2i et DSTTi vont le regretter dans quelques tmeps.

 

Sinon je suis tombé sur ça en fouinant.

DealExtreme: $44.90 Neoflash MK-R6 Gold SDHC with USB EEPROM Chip Upgrader and Rumble Pack for NDSi/NDS/NDS Lite

 

C'est étrange, mais si j'ai bien compris le chip peut être mis à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ceux qui sont en train d'acheter des Ak2i et DSTTi vont le regretter dans quelques tmeps.

 

Sinon je suis tombé sur ça en fouinant.

***********: $44.90 Neoflash MK-R6 Gold SDHC with USB EEPROM Chip Upgrader and Rumble Pack for NDSi/NDS/NDS Lite

 

C'est étrange, mais si j'ai bien compris le chip peut être mis à jour ?

 

Pour le moment bien qu'étant tous assez septique on ne sais pas dire si cette fonction sera utile voir obligatoire pour la pérénitée du produit.

 

D'un coté je tends à penser que nintendo essayera de faire des maj de sécuritée ( bien qu'honetement il ne peuvent pas modifier grand chose sans risque de perdre en compatibilitée avec leur propres jeux...)

 

Et d'un autre coté je vois d'un drole d'oeil une team comme acekard sortir un linker qui les tuera s'il ne suit plus le mouvement.

 

L'avenir nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

 

Je possede aujourd'hui un M3 DS simply et un M3 DS real...

Ces deux linker ne sont plus compatible avec la DSi et de toute facon plus mis à jour pour la DS.... De toute façon, je compte acheter une DSi

D'apres ce que je lis, le mieux pour mois est d'acheter un EZVi... Mais je ne trouve pas où je peux acheter ce linker...pouvez vous me conseiller un site ?

 

Merci d'avance,

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment bien qu'étant tous assez septique on ne sais pas dire si cette fonction sera utile voir obligatoire pour la pérénitée du produit.

 

D'un coté je tends à penser que nintendo essayera de faire des maj de sécuritée ( bien qu'honetement il ne peuvent pas modifier grand chose sans risque de perdre en compatibilitée avec leur propres jeux...)

 

Et d'un autre coté je vois d'un drole d'oeil une team comme acekard sortir un linker qui les tuera s'il ne suit plus le mouvement.

 

L'avenir nous le dira.

 

J'espère au moins que la team acekard a prévu la possibilité de MAJ le bootstrap du Ak2i. On en a déjà parlé mais, regardes le dump du ak2i, big N ne bloque pas un seul des jeux existants si il bloque l'ak2i (pareil pour le R4i). La team n'a pas utilisé l'entête d'un jeu. Quoi de plus simple que de bloquer ça ?

De plus l'EZ5i pousse le vice jusqu'a avoir en hardware la sauvegarde du jeu faké (memoire ST a coté du xilinx). Et ça je n'ai pas vu de chose similaire sur le PCB du Ak2i. :pasmafaufe8:

 

@moebius80 : cherches un peu dans les derniers postes, certains en ont déjà parlé. ;)

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...