Subaru-San Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Donc, ce n'est d'aucune utilité pour ceux qui comme moi sont en 4.0E Waninkoko! ok, j'ai quelques news disque "autoboot wadmanager 1.3fr" testé ce matin au mag, sur 4.0 waninkoko + wiikey 1 (1.9s) "une erreur est survenue, bla bla bla bla" en boot save-mii free: le disque s'arrete (comme sur 3.3) donc la trucha j'essaierais ce soir sur une 100% soft mod no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nintendo Man Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Salut Bowser, pour ça j'avais le même prob., ta juste à mettre le WBSF Gui de MagicSeb à la racine de ton ordi., ton DD devrait maintenant être reconnu , dire que c'était juste un prob. de chemin d'accès ! Et pour les .dol qui ne se créais pas, c'est juste que j'avais pas mit le boot.dol et l'icon.pgn aussi à la racine de mon ordi :pasmafaufe8: . et les .dol ne fonctionne toujours pas sur ma Wii parce que je n'arrive pas à installer le cIOS USB2 Beta3 (le télécharger) ! (l'internet du voisin coute rien:D , mais fonctionne très mal , c'est le prix à payer pour l'avoir gratuit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 NM, poru ton usb3, laisse tomber, prends direct le ciosrev9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nintendo Man Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 NM, poru ton usb3, laisse tomber, prends direct le ciosrev9 Le cIOS USB2 Beta3 n'est pas dedans, c'est jutes le cIOS USB2 normal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Merci bien amis canadien. Mais je viens d'essayer wbfsTOOL7, et ça fonctionne impec maintenant ! Par contre Hajime No Ippo PAL = Black screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 est il possible de faire un copier/coller depuis ma clè usb vers mon disque et inverseemnt ? je ne peux mettre que 2 jeux sur ma clè et je n'ai pas envie de refaire la manip a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2009 (modifié) Le système n'est pas conçu pour etre reconnu sous windows donc le copier coller est exclu. V2 rev3 dispo Modifié le 11 avril 2009 par MagicSeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 [mode boulet ON] yo ayant besoin d'extraire un iso de ma clef usb (j'ai pas de lecteur LG specifique pour le creer sur le pc) je me suis dit que j'allais le faire avec ce GUI, mais voila. il me fout sans arret la meme erreur. mon dossier de traviail etant dans E, je me suis que cet "ane" cherchait quelque chose sur C no da je dl alors la rev 3 (bete et con, j'ai dl le premier de la liste ) pareil >_< !! donc, je copie mon dossier de travail a la racine de C, mais meme erreur ma clef est bien reconnue en H, et l'ID du jeu est la bonne no da. vous y comprenez quek chose vous ?!! thx [mode boulet OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 donc, je copie mon dossier de travail a la racine de C, mais meme erreur il dit c:\wbfs.bat tu as essayé en mettant wbfs.bat à la racine et non pas le dossier ? et surtout : accès refusé : tu as Vista, problème de droit admin a changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 (modifié) merci mon grand ya pas de fichier wbfs.bat a la racine de C et je suis admin sur mon PC edit: bon j'ai foutu la compatibilté sur les deux .exe, il me fout plus l'erreur, mais trouve pas le jeu sur deux clefs differentes no da. me dites pas qu'il ne reconnait que les iso installés par lui Modifié le 23 avril 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant