Aller au contenu

[LISTE] - Compatibilité isos wii - USB loader


Hamato

Messages recommandés

Invité CheriBibi
:non:

 

pour ma part avec le GX loader et CIOS REV13, Boom Blox ne fonctionne pas alors qu'il fonctionne très bien avec l'usb loader 1.5 Manolo

 

ça confirme ce que j'ai dis plus haut! Chez moi aussi, le dernier boom blox ne passe pas en cios rev13, uniquement en rev10! Comme le gx est MAJ régulièrement et que le cios rev aussi, on verra bien dans les jours à venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Et alors, c'est comment The Conduit? On en à tellement entendu parlé comme un jeu qui serait une claque visuelle sur wii!

PS: C'est quoi le WM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wm= wiimotion+ l' accessoire qui améliore la détection de mouvement de la wii, y a une vidéo au lancement du nouveau wiisports qui empeche son bon fonctionnement... pas encore eu le temps de tester the conduit à fond mais c'est super jouable et plutot joli pour la wii, sans doute le fps sur cette console!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Je connais le Wiimotion, mais WM, je n'ai pas percuté, c'est encore récent!

Tu parles de vidéo qui empêche le bon fonctionnement du WM :reflexiomo6:C'est uniquement sur le backup?

Ils n'ont quand même pas sorti un jeu avec un bug qui empêcherait le fonctionement du WM sur Wiisport!

PS: Que faut il retirer avec Wiiscrubber?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c juste pour le backup en ça reboot la wii comme le font les videos du wiimotion + de grand chelem tennis et virtua tennis 2009

 

Donc il faut utiliser wiiscrubber:

 

-partition 1

-sys

-mpls_movie

-player.dol

 

il faut extraire le fichier player.dol sur ton pc le renommer RZTJ01.dol le mettre dans un fichier alt-dol sur la sd et activer cette option dans l usb loader gx, ensuite tu boot le jeu tu verras la fameuse video, il faut bien attendre la fin de la vidéo et la wii va faire un reset, une fois que la vidéo a été vue tu peux relancer wii sports resort en desactivant l'option alt-dol et le jeu passera sans soucis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...