ConsoleXbox Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Slt, je voudrais savoir avant d'acheter le DD si celui ci est compatible USB loader Western Digital Elements Portable SE 500 Go WDBABV5000ABK-EE - Achat / Vente Disque dur externe sur LDLC.com merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 La version 400Go oui. Celle-ci probablement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 oui il l'est, mais a condition de le formater dabord en ntfs avec le poste de travail de windows (comme tous les hdd de la serie "element") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConsoleXbox Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Ok d'accord merci beaucoup pour votre rapidité et réactivité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Je peux le confirmer également , j'ai hacké une wii ce week-end pour y mettre justement ce modèle exact de disque dur. Aucun problème il fonctionne parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 (modifié) Bonjour a tous, Demain je m'apprete a passer chez carrefour et surcouf pour chercher un DD externe pour ma wii. Je voulais prendre un DD 1go mais hélas il me semble que les modèl présentés en post 1 ne soit plus distribuer. Je vais donc surement me rabattre sur un DD "WE element 500go" mais si quelqu'un as des info sur un DD 1go je suis preneur . Modifié le 17 mars 2011 par Toad_zZz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 1Go ?? plutôt 1To je pense ^^ fais ton choix ici : USB Devices Compatibility List - WikiTemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 (modifié) Oups, oui je voulais dire 1to ^^. Merci pour le lien, j'avais deja regarder cette liste mais ce sont aussi des ancien modèl plus en vente. Je pense aller a carrefour et essayer ce DD http://online.carrefour.fr/Produits/disquedurexterne/defaut?Prod=C00027381&CC={064CD63E-03EC-4A1E-8985-A3B0B9AA7530} Edit: Ou http://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs/western-digital-elements-2-to/f-10736022502-wdbaau0020hbk.html qui est en vente flash pendant encore 10h ^^. (le double de capacité pour le meme prix et il me semble que l'ancienne série etait compatible wii). Vous en pensez quoi s'il vous plait ? Modifié le 17 mars 2011 par Toad_zZz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 en 1To, le WD element tourne a 79€ dans les boutiques de montgallet. a toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Surtout que 1To pour mettre des jeux de wii , c'est largement suffisant ^^ c'est pas comme ci y'avait 1000 jeux incontournables sur wii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant