Aller au contenu

[LISTE] - Périphériques USB pour USB loader Waninkoko


Hamato

Messages recommandés

Vous savez où trouver des HDD externes 120/160go à bon prix? Parce que pas moyen de trouver des HDD de moins de 250go à un prix intéressant, et 250go j'en aurai pas l'utilité :/ merci :) .

 

Edit: finalement j'ai pris un DD 250go chez Auchan, j'aurai pas l'utilité de tant d'espace, mais bon...

Modifié par yaya69230
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plusieurs membres ici nous ont confirmé que ça marche trés bien même avec le dernier modèle de western digital my passport.

 

Sinon si tu doutes , les "western digital elements portable" marchent trés bien ;)

 

Moi aussi j'étais intéressé par ce modèle (enfin une amie) et j'ai vu plusieurs cas qui disaient qu'il n'était pas comptatible. Donc tu confirmes que le nouveau Western Digital - My Passport Essential - Disque dur Externe 2,5" - USB 2,0 - 320 Go est bien compatible?

Merci d'avance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis également intéressé par le Western Digital 320 GB My Passport Essential car c'est celui qui a le + d'avis positifs sur le site de compatibilité:

USB Devices Compatibility List - WikiTemp

 

Le problème c'est que quelqu'un vient dernièrement d'ajouter le commentaire:

 

BE AWARE, NEW DRIVES HAVE HIDDEN VCD THAT CANNOT BE DELETED CAUSING THE DRIVE NOT TO WORK WITH USBLOADER

 

Sur les forums, certains disent que ca marche, d'autres non... donc je sais plus quoi acheter.

 

Un grand merci par avance pour votre aide et réponse sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...