dorian Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 je voi Hamato mais bon ca marche à moitié, en gros on peut encore attendre xD Sinon il y a mon tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-pour-lire-vos-backups-sans-wbfs-wiiflow-121330.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luccindy Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 memup 3.5" 500GB ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Si ça peut aider : Actuellement chez Carrefour 59€ le IOMEGA 2.5 Select 320Go Testé et fonctionnel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evazeroun Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Memup 2.5" 500 Go : Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gragore Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 bonjour je me permet de poste ici pour ne pas recreer un post j aurai besoin d un avis pour l achat d un dd pour mettre dans mon boitier externe acheter sur metashop j ai vue qu il y avait plusieur sorte de memoir tampon est ce un critere pour un disque dur pour wii? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 OSEF des tampons, vitesses de lecture ... ou autre moi j'ai pris un Maxtor DiamondMax 23 500 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II : Nickel Mais c'est le boitier qui fait ou non la compatibilité en réalité. Moi j'ai cherché : Maxtor (j'aime bien cette marque entre autre) + 500 Go (j'avais besoin d'espace) + Prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gragore Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 okok un bon site a me conseille? je voudrai 1to pour pouvoir le partitionne en 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Materiel.net, ldlc.com, rueducommerce Mais surtout Cdiscount.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand62219 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Bonjour, voilà je viens vers vous pour une questions,voilà lundi je fais"modifier"ma wii noir en 4.3e qui ne lira les jeux que par usb (disque dur externe)j'ai un dane-elec so mobile 160 go est ce que cela passera?car j'ai vu sur une liste de compatibilité que j'ai chercher sur le net que le modèle 320 go passe dessus!si a quelqu'un a essayer ou pourrez m'en dire +,merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsexe Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 bonjours mon disque dur iomega 640go acheter au darty ( le même que celui la =>Disque dur Iomega 640Go Prestige Desktop Silver USB2.0 pas cher - Comparer les prix sur Achetez Facile) Fonctionne sans problème partition en wbfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant