tanguy Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 bonjours à tous quelqu'un saurait il désactiver la mise en veille sur un DD 2"5 Samsung S2 HXMU032DA de 320 GB je n'ais pas trouvé Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou2fois Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Perso j'avais le même soucis avec un autre DD (Maxtor) que j'ai résolu en installant le CIOS 222 de Hermès et en utilisant Wiiflow 1.1R25 en version 222 et ça fonctionne parfaitement maintenant. le CIOS 222 contient un anti-sleep mode de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanguy Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Perso j'avais le même soucis avec un autre DD (Maxtor) que j'ai résolu en installant le CIOS 222 de Hermès et en utilisant Wiiflow 1.1R25 en version 222 et ça fonctionne parfaitement maintenant. le CIOS 222 contient un anti-sleep mode de base. merci de ton aide, j'ai installé le CIOS 222 de hermés, par contre j'ai Wiiflow 1.1 peut tu me dire ou tu as trouvé la version 1.1R25, je ne la trouve pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 beh sur le site officiel de openwiiflow pardi ^^ et la version pour toi en cios 222 doit etre ca: Wiiflow R25 pour cios 222 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaixe Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Bonjour voila je voudrai savoir s'il vous plais si se disque dur: western digital*disque dur externe portable my passport essential 500 go fonctionne avec la Wii WESTERN DIGITAL DISQUE DUR EXTERNE PORTABLE MY PASSPORT ESSENTIAL 500 GO NOIR - NEW comparer prix acheter discount promotion PIXmania.be - Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 celui ci est à peine plus cher , mais je te garantis qu'il est à 100% compatible. Achat disque dur externe WESTERN DIGITAL Elements portable - 500 Go - Noir à prix discount Celui dont tu donnes le lien pose parfois quelques problèmes dus au software de sauvegarde installé d'origine dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaixe Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 oui on me l'avait conseillé mais j'hésite car point de vue est esthétique il est gros. Sinon : iomega disque dur externe portable prestige compact 500 go tu sais si celui la passe? Iomega DISQUE DUR EXTERNE PORTABLE PRESTIGE COMPACT 500 GO comparer prix acheter discount promotion PIXmania.be - Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou2fois Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Bonjour voila je voudrai savoir s'il vous plais si se disque dur: western digital*disque dur externe portable my passport essential 500 go fonctionne avec la Wii Je l'ai en version 320Go il fonctionne parfaitement Effectivement la partition avec les logiciels de sauvegarde est pénible sur le pc, mais pas de soucis si tu fais une partition primaire en wbfs. Je n'ai pas testé avec la lecture des isos sur ntfs ou FAT par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Dimensions (LxPxH) 7.8 cm x 12.6 cm x 1.5 cm le passport dont tu donnais le lien : 110 x 83 x 15 mm plus gros nan , plus long d'1.6cm , mais moins large de 0.5cm ^^ bref même tailles quoi. Enfin de toute façon piou2fois nous confirme que le log de sauvegarde ne pose pas de problème , donc tu peux te diriger vers le passport sans souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaixe Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 (modifié) oki merci pour vos conseille je vais prendre le DD my passport Modifié le 23 février 2010 par djaixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant