Aller au contenu

[LISTE] - Périphériques USB pour USB loader Waninkoko


Hamato

Messages recommandés

Bon, je l'ai formaté via USB Loader GX hier et ça fonctionne sans soucis (d'ailleurs, à ce sujet, en mettant à jour le loader via le net, il trouve une MAJ moins récente que la R899, c'est normal ?)

 

La partie avec les logiciels WD ne semble en rien gêner la Wii.

 

Au contraire, une fois branché à mon ordi, ça me permet de le gérer plus efficacement.

 

Un grand merci à fabulousfab et Hamato pour leur contribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai choppé un seagate expansion 2"5 640Go hier, et je voulais le partitionner pour avoir une partition ntfs et une partition wbfs. En fouillant un peu le net, j'ai vu que la derniere version d'usb loader GX pouvait lire des jeux contenus sur une parition ntfs. Il fallait simplement transformer les isos en format wbfs. Vous conseillez quand même d'utiliser une partition formaté en wbfs?

 

Edit:

La partie avec les logiciels WD ne semble en rien gêner la Wii.

 

A ce que j'ai pu lire, le problème ne vient pas des logiciels de sauvegarde interne, mais plutôt de la conectique usb qui a changé également et qui poserai quelques problèmes, avec beaucoup de retour magasin...

Modifié par rastali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

 

Je souhaite lancer des backup via l'usb loader

je possède un boitier multimedia Dvico Tvix m 4000 avec un dd samsung hd753lj de 750Go

 

A la base, je l'ai formaté en ntfs et il contient déja mes dvix , photos ,musiques etc...

 

J'ai vu dans la liste des usb compatibles qu'il l'est avec un dd maxtor 320 Go et je me demande si ca pouvait marcher dans mon cas.

la personne qui a confirmé que ça marchait ne précise pas si elle a pu garder ses données dessus, si il y'a du formatage a faire etc...

 

j'ai encore 400Go de libres sur le dd et je pensais faire un partition de 100-150 G pour mettre mes backup

 

est-ce faisable sans pertes de données?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boitier advance 2,5" modele BX-2511ST à 10 euros chez rue du commerce : 100 % compatible. 50 heures de jeux sans problemes

 

Jusqu'a présent je ne suis jamais tombé sur un boitier SATA 2.5" ADVANCE qui soit incompatible (en même temps je suis quasi certain qu'a l'exception de la connectique USB il s'agissait du même hardware dans la demi douzaine de modèles différents que j'ai pu tester)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

 

Je souhaite lancer des backup via l'usb loader

je possède un boitier multimedia Dvico Tvix m 4000 avec un dd samsung hd753lj de 750Go

 

A la base, je l'ai formaté en ntfs et il contient déja mes dvix , photos ,musiques etc...

 

J'ai vu dans la liste des usb compatibles qu'il l'est avec un dd maxtor 320 Go et je me demande si ca pouvait marcher dans mon cas.

la personne qui a confirmé que ça marchait ne précise pas si elle a pu garder ses données dessus, si il y'a du formatage a faire etc...

 

j'ai encore 400Go de libres sur le dd et je pensais faire un partition de 100-150 G pour mettre mes backup

 

est-ce faisable sans pertes de données?

 

merci d'avance

 

Salut Gastonus,

 

D'après ce que j'ai lu, la partition WBFS accueillant les jeux doit être en premier sur ton disque.

 

Dans la condition que ton boitier multimédia se comporte comme un disque dur externe, il est possible d'utiliser un utilitaire de partitionnement comme "Partition Magic" pour diminuer la taille de la partition existante et pour pouvoir en créer une en début de disque pour la Wii.

 

Et oui il y a un risque de perdre tes données, ca s'est vu. :heu:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...