Toad_zZz Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 (modifié) en 1To, le WD element tourne a 79€ dans les boutiques de montgallet. a toi de voir. Hum ca c'est intéressant mais hélas je ne suis pas sur Paris . C'est d'autant plus domage qu'il y as aussi le element 2to pour le meme prix. Surtout que 1To pour mettre des jeux de wii , c'est largement suffisant ^^ c'est pas comme ci y'avait 1000 jeux incontournables sur wii... Je vais faire une petite partition de 300go maxi puis le reste ca sera du stockage pour mon pc. Sinon c'est clair niveau hit c'est pas la bousculade sur wii, je suis un peu deçus de ce coté mais bon j'ai recup la console pour pas chére ^^ . Edit : Bon la je sors 30 min et en rentrant je pense commander : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-externes/Disque-Dur-de-Bureau/WESTERN%20DIGITAL/3002894-Disque-Dur-Externe-3-5-1500-GO-WD-ELEMENTS-7200-RPM-USB-2-0-WDBAAU0015HBK-EESN.htm Merci pour votre aide. Modifié le 17 mars 2011 par Toad_zZz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Salut. Voilà ce que j'ai pour le moment: HDD 2,5" Toshiba 160Gb MK1655GSXF Boitier Storeva XSlim USB 2,0 auto-alimenté via un câble en Y, avec le câble pour les données sur le port USB 0. Et ça tourne impec pour l'instant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ienien21 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Salut tout le monde ! DDE 2,5" Freecom 1To, marche du feu de dieu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant