Hamato Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 tu le branches bien sur le bon port usb au moins ? Je ne sais pas les autres mais Wiiflow l'indique si on est pas sur le bon port. Et en images en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkor Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 oui NeB, je le branche sur le port 0 et au cas ou j'ai tester les deux ports, mais sa donne rien. j'ai re-tester avec le wd de mon pot et sa marche autant sur sa wii que sur la mienne alors que le mien sur aucune des deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 il a marche chez un pot sur ma wii et la sienne quand il me la formater et installer ses jeux; mais arriver chez moi plus rien ! j'ai re-tester avec le wd de mon pot et sa marche autant sur sa wii que sur la mienne alors que le mien sur aucune des deux. C'est quoi la bonne version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkor Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 son wd a lui marche sur nos deux consoles alors le mien (moin wd) ne marche sur aucune des deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Grande question^^ Il me semble que je le vois pas dans la liste. Je compte acheter ce disque dur externe pour ma wii Intenso Memory Station, disque dur portable 2,5", 320go Special slim, usb 2.0 Interface USB, auto alimenté Voila j'aimerai savoir si je peu le prendre et commencer l'opération pour avoir mes jeu en disque dur ou si celui la ne va pas. Merci pour votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceats Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 bonjour à tous, merci neb pour l'info je l'ai testé et il marche nickel 1 partition en fat 32 et le reste en wbfs a+ ps: pour info, j'ai vu 1 pub chez L....rc, il y a 1 hdd externe usb seagate 320 GO à 49,90€ et il est donné comme compatible dans les tableaux pour ceux qui pourraient être intéréssés.... bonjour à tous, juste 1 petite info supplémentaire le hdd en promo chez leclerc est en rupture nationale (dixit le vendeur...) par contre, je l'ai trouvé chez carrefour, qui s'est aligné sur le prix promo, le hdd passant de 79€ à 49,90!!!! la réf complète seagate expansion portable drive 320go, auto alimenté st903204exd101-RR d'après la liste sur gba temp, il est compatible je vais le tester demain ou vendredi bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Bonjour oups dsl je n'avais pas vu ce topic Une personne à déjà essayé de jouer sur HDD avec le Toshiba StorE Alu 250 Go 2.5'' ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Hop hop tu peux aller voir ici, je ne sais pas si il est cité mais c'est-on jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Le 500go marche, mais rien sur le 250go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy75 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Bonjour je comptais acheter cette semaine un western digital m'y passport 320go mais hier je me suis rendu sur le site wiki gba et ils precisent que pour le nouveau modèle cela ne fonctionne pas...quelqu un confirme ?? Quel autre choix en 320 go ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant