Aller au contenu

[LISTE] - Périphériques USB pour USB loader Waninkoko


Hamato

Messages recommandés

bon j'ai suivi ton conseil..j'ai passé commande..par contre ni darty,ni la fnac en ont..j'ai dû passer commande sur WDstore..

 

Je viens d'en acquérir 2 (1 pour moi et 1 pour un ami) tout fonctionne parfatement, par contre je n'ai pas testé si une mise en veille pouvait gêner.

 

J'ai le problème sur un Maxtor 160Go usb2 2.5", tout fonctionne bien mais si je fais une pause pendant le jeu trop longue ca plante au redémarrage, pareil je ne peux pas voir le générique de fin de Call of duty modern warfare, ca plante sur la fin (en fait il me faudrait un truc pour empecher la mise en veille, genre qque wiiflow aille toutes les minutes copier ou accéder à un fichier sur le DD quelque part...)

 

Edit : solution trouvée, il suffit d'installer le cios d'hermes 222 (et 223) et jouer avec wiiflow en mode cios 222. testé, pause pendant 30min, reprise sans soucis...

Modifié par Piou2fois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

j ai fait l acquisition d'un WD my passeport essential 500 Go.le PC détecte et la partition du disque,un un lecteur cd (avec toutes les merdes de WD dessus),dc qques questions :

le lecteur cd dérange t il la partition ppale que je compte formater en wbfs?

Comment le virer ?

Peut il néanmoins rester ?

 

Merci d' avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop ce que tu veux dire en même temps, c'est pas très clair !

Tu ne sais pas faire quoi en fait? Formater ton disque?

Moi en fait, je supprime les partitions, puis je les recréé en choisissant la taille que je veux...

Par contre les fichiers sur le disque seront TOUS supprimés !

Ensuite, je formate soit avec WBFS Manager, soit directement avec l'USB Loader !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, quand je branche le DD au PC, il détecte 2 lecteurs : un CD, et un espace disque à proprement dit.

 

Est-ce ce que ce lecteur CD (avec toutes les merdes de WD dedans) gênerait la détection de la partie espace disque par la Wii, que je formaterai en WBFS, ou puis-je laisser ça comme ça ?

 

Ce lecteur CD est-il une partition du disque ?

 

Car dans la partition disque, rien n'apparaît, ce qui paraît normal vu que le PC les reconnait sous 2 lettre différentes.

 

Comme virer du coup cette partie lecteur CD ?

 

Suis-je plus clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant par :

Poste de travail (Clic-Droit) --> Gérer

Puis

Gestion des disques.

Ici tu dois trouver ton disque dur (environ 500go), tu fais un clic-droit puis "Supprimer la partition".

Attention, tu vas perdre toutes les données présentes dessus. Puis tu recréés après.

Par contre, il me semble avoir lu que les derniers WD Passport avaient un logiciel de sauvegardes intégrés ou je ne sais quoi. Il vaut mieux lui préférer un WD Elements ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...